Révélation Et Disparition

561 18 19
                                    

PDV AKIKO :

1er villageois:vous avez un plan il faut à tout prix la tuer avant que les démon ne viennent.

2eme villageois:et si on l'enlevais et tuait se soir on en serait vite débarrasser comme ça ?

3eme villageois:bonne idée on fait ça !

Tout le monde :À BAS AKIKO À BAS AKIKO !!!

J'étais horrifiée. Ils comptaient me tuer ce soir sans rien dire à ma famille. J'ai poser mon sac de charbon et couru le plus lion et le plus silencieusement possible en pleurant à chaudes larmes et laissant ma famille seule sans moi, avec un nouvel être cher de perdu. comment pouvaient ils faire ça ? Qu'est ce que j'ai fais pour qu'ils m'en veuillent au point de me tuer ? Tout ce chamboulais dans ma tête je décida de m'arrêter dans ma course. La nuit tombée je vois à environs 200 m de moi que des démons marchent en ma direction (j'ai oublier de préciser que Akiko peux voir à de très longe distances de plus de 5km. R.I.P les myopes comme moi qui suis en début de myopie).

Je commença alors à reprendre une course de toute vitesse. Lorsque j'ai regardé derrière moi, j'ai glisser et suis tombée mais je me suis accrocher à une pierre pour essayer de remonter car putain frère y a une rivière à-2°C 10 M de hauteur d'où je suis alors on va éviter de clamser d'accord !? Et lorsque je mis ma deuxième main sur la pierre... elle casse. PUTAIN FRÈRE TU PEUX PAS RESTER SANS CASSER AU MOIN DIX SECONDES !!! Donc je tombe à 10 m de haut mais...

PDV ??? :😏

Je courrait pour arriver à destination quand je vi une fille chuter de 10m de haut. Alors deux options :
1)soi elle a glissée d'en haut
2)soi elle veut se suicider
Je sauta pour la rattraper en mode princesse et la déposant en haut.

Je la regarda droit dans les yeux. Elle devait avoir mon âge et avait l'aire terrifiée alors je lui demanda:

??? : eh ! Qui a t-il ? Pourquoi tu est comme ça?

La fille:je...des...des démons sont à mes trousses.

Et effectivement des démons arrivèrent vers nous l'un d'eux dit :

Demon1: eh toi le pourfendeur ! Dégage de là c'est la sang de dragon qu'on veut pas toi !

Attend j'ai bien entendu cette fille est une sang de dragon ? Mais ça n'existe que 1 fois tout les mille ans les chances dans croisé était de 1 sur 7milliards! Je me tourna ver elle et lui demanda :

??? : c'est vrai ce qu'ils disent
La fille: ou...oui... C'est vrai

Je me chargea de tuer les démons et lorsque je fini je me tourna ver la fille et la contempla. Elle avait des cheveux longs et noirs aux reflets rouges, des yeux de la même couleur que ses cheveux, de fines courbes mais pas trop juste comme il faut et un haori à carreaux rouge et noir. Elle est plutôt belle... NAN MAIS A QUOI JE PENSE MOI !?

PDV AKIKO:

Je regarda le garçon qui m'avait sauvé. Il avait des cheveux noir corbeau attachés en queue de cheval basse des yeux bleu océan et neutre un haori bicolores un katana et l'uniforme des pourfendeurs don papa m'avait parlé étant petite. Il est plutôt b-oula on se perd pas on vien de le rencontrer.

Akiko : merci de m'avoir sauvé. Je m'appelle kamado Akiko et toi ?

??? :mon nom est tomioka gyuu. Suis moi je vais t'emmener dans un endroit sûr.

Akiko: d'accord je te suis

1 journée de course plus tard

PDV GYUU:
On a courut le reste de la nuit et une journée entière mais Akiko n'est pas épuisée. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie.

Akiko: gyuu où somme nous ?

Gyuu: Akiko, tu es au domaine des papillon

[||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||]

Et voilà c la fin de cet épisode. Je sais c court dsl mais j'aime quand y a un peux de suspens😁
Aller ciao 👋

Le pilier du dragon (gyuu x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant