Les Piliers

478 15 18
                                    

PDV AKIKO :

Gyuu:Akiko tu es au domaine des papillons.

Le domaine des papillons !? Mais papa m'avai parlé des domaines des piliers ! Alors je serait chez le pilier de l'insecte ? Tou ça est follement exitant !
Pas le temps de me poser plus de question, une fille avec un haori qui ressemble à des ailes de papillon vien vers nous.

??? : bonjour tomioka. Qui est cette fille à vos côtés ?

Gyuu: Elle s'appelle Akiko, elle est blessé et si ça ne te dérange pas shinobu, j'aimerai que tu la soigne. Me soigner ? Mais mes plaies sont guéries depuis longtemps !

Shinobu: mais tomioka elle n'a aucune blessure regardez.

PDV GYUU:

je comprend pas alors je regarde Akiko et voi qu'elle n'a aucune séquelle au visage ce qui m'étonne car elle avait plein de blessure aux mains et à son beau visage...





























Attend une minute... J'AI DIT QUOIII ?! j'ai dit que sont visage était beau ?! Mais qu'est ce qui me prend ? Je pense jamais à ça normalement ! Cette fille me fait quelque chose j'en suis sûr ! Je sentit une chaleur sur mes joues et au même moment shinobu commence à rire

Shinobu: et bien Tomioka pourquoi rougissez vous ? Ah je comprends vous êtes juste gêné parce que vous vous étiez trompée !

Akiko: Je pense juste qu'il a oublié que les sangs de dragon guérissaient plus rapidement que la normale. Dit Akiko sans aucune émotion et sèchement .

Shinobu, elle, restait sans voix, elle était choqué d'apprendre la nouvelle

Shinobu:tu veux dire que tu es une sang de dragon et que tu es juste devant moi là en chair et en os ?!

Akiko: oui pourquoi ? Dit elle énervée par la question

Shinobu: prouve le !

Alors sous la demande de shinobu, deux dragons apparaissent aux pieds d'Akiko: celui de sa gauche était un dragon de l'eau et celui de sa droite était un dragon de feu . J'étais impressionné. Et les dragons disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés.

Akiko:c'est une preuve suffisante pour toi ou non ?

Shinobu:Ou-oui c'est suffisant dit elle plus impressionnée que moi.

2ans 3mois 5semaines 2jours 4h 20min et 30s plus tard... (oui j'ai précisé) Akiko avait subit un jujement et a pue devenir pourfendeuse de démons malgré que tout le monde était choqué d'avoir une sang de dragon en face d'eux. Akiko c'est entraînée avec moi mais aussi avec rengoku, vu qu'en utilisant qu'un seul sabre on aurait dit que ses poumons allaient exploser elle a décidé d'en prendre deux. Grâce à ça elle peut utiliser les deux souffles en même temps et a nommé sa technique le souffle du dragon et est maintenant une pilier. Mais depuis notre rencontre, elle n'a jamais souris

PDV AKIKO

Cela fait environ 1ans que je suis devenue pourfendeuse et 6mois que je suis devenue pilier. Ça fait bizzar au début mais après on s'y habitué je peux même dire que j'ai croisée kibutsuji avec la lune supérieure n1 qui m'a laissée vivre pour je ne sais quoi.1ans après Je m'en veux toujours d'avoir quitté ma famille, tanjiro doit sûrement vendre du charbon à l'heure qu'il est et nezuko s'occupe des petit pendant ce temps là. Ils me manquent tous, mais je devais partir. Tomioka rentre de mission avec shinobu aujourd'hui pendant ce temps j' était assise sur une branche d'arbre alors qu'Aqua et Pyro sont en train de se chamailler comme toujours je dirait. Ils n'arrêtent pas de se disputer pou tout et n' importe quoi.

Le pilier du dragon (gyuu x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant