Rencontre Avec Les Dragons

451 12 15
                                    

PDV TANJIRO:

Akiko venait de partir de l'infirmerie du domaine et juste après j'ai subit ceci:

Zenitsu:Tanjiro......... POURQUOI TU NE M'A PAS DIT QUE TU AVAIT UNE SŒUR ENCORE PLUS JOLIE QUE NEZUKO ???!!!!!

il est sérieux la 😑😑 ?

Tanjiro:Zenitsu elle est déjà majeur et je ne pense pas qu'elle soit pédophile alors évite je t'en pris. Lui Di-je calmement.

Zenitsu : ELLE EST DÉJÀ MAJEUR ??!!! IMPOSSIBLE QUEL AGE PRÉCISÉMENT ?!!

Tanjiro:Avant qu'elle ne fugue elle avait 17 ans donc normalement elle devrait avoir 19 ans.

Zenitsu:Ah d'accord..... Snif..... Bah... C'est pas grave de toute façon Nezuko-chant est plus mignonne.

Je rigola face à sa remarque

2 semaines plus tard

J'entends toquer à la porte alors je dis à la personne d'entrer et à ma grande surprise je vis ma sœur entrer.

Akiko:tu vas mieux depuis la dernière fois ? Me demanda elle

Tanjiro:oui je vais mieux ne t'en fais pas 😊... Mais dit? Je peux te poser une question ?

Akiko:la ça énergie fait déjà deux mais vas y.

Tanjiro: pourquoi tu es partie de la maison sans prévenir personne ? On s'est tous fait du souci pour toi. 🥺

PDV AKIKO

fallait bien qu'un jour je lui dise mais j'aurais préféré plus tard.

Akiko: viens. Je vais t'expliquer surtout que ton pote me fixe et ça devient pénible. 😑

Tanjiro:j'arrive et zenitsu arrête de fixe ma sœur ça fait pervert

Zenitsu : mais Tanjiro

Akiko: bon tu viens avant que je change d'avis ? 😒

Tanjiro:j'arrive. Tu me parleras après zenitsu. 😊

PDV ZENITSU

Tanjiro tu comprends pas. Tu ne sens peut-être pas l'odeur qu'elle émane mais elle a un sont qui n'est pas celui d'un humain ni celui d'un démon et le son est toujours désacordé comme si d'autres personnes étaient à ses côtés

PDV AKIKO

Sur ces mots tanjiro me suivit jusqu'au jardin. Je m'asseilla sur  l'arbre et tanjiro mit plus de mal mais fini à mes côtés.

Tanjiro : alors ? Pourquoi tu es partie ?

Il est obligé de remuer le couteau dans la plaie ? Déjà que c'est difficile à dire...

Akiko: (soupir) la première raison est que je voulais retrouver papa car je suis sûre et certaine qu'il n'est pas mort. Et la deuxième est plus délicate........ Les gens du village.... Voulaient... Ma mort.... Ils voulaient me tuer le soir de ma fugue c'est pour ça que je suis partie.

PDV TANJIRO

Je ne pouvais pas en croire mes oreilles.... Les gens du villages voulaient la mort de ma sœur mais... Pourquoi ? Elle n'a rien fait de mal.

Tanjiro : ça n'a aucun sens pourquoi voulaient ils ta mort ?! tu ne leur as rien fait !

Akiko: vous pouvez vous montrer ! Dit elle. Soudain, deux dragons apparaissent un en eau l'autre en feu. Je ne les avaient même pas sentis ! Tanjiro je te présente Aqua qui est une fille et Pyro qui est un garçon.

Le pilier du dragon (gyuu x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant