4. Marinette la psy

296 22 10
                                    

Pdv Marc :

Je cours encore et encore puis je m'arrête pour prendre mon souffle.

Je marche pour rentrer chez-moi.

Arrivé chez-moi, je vais direct dans ma chambre.

" Heureusement que mes parents travaillent sinon ma mère m'aurait posé des questions... "

L'envie me monte et je lâche les larmes que j'ai contenu pendant la route.

Et je finis par m'endormir malgré mes sanglots.

Pdv Marinette :

" Enfin fini, maintenant go aller voir Marc. "

Je vais en direction de sa maison. Je toque à la porte et je vis un marc avec les yeux rouges et des cernes sur ses yeux. Son maquillage a coulé sur son visage.

Marinette : Oh mon dieu Marc, qu'est-ce qui s'est passé ???? Et pourquoi t'as pleuré ???
Marc : Je peux pas t'expliquer, je veux pas que t'aies des problèmes....
Marinette : Ça me concerne ??? Marc, si tu m'en parles pas, ça va te détruire de l'intérieur.
Marc : Si ça me permet de te protéger, alors autant souffrir.
Marinette : Bon si c'est comme ça.

Je rentre chez lui sans sa permission.

Pdv Marc :

Elle rentre chez-moi sans que je n'ai le temps de la stopper.

Marinette : Toi et moi dans ta chambre.

Et elle va dans ma chambre sans ma permission.

Arrivé dans ma chambre, elle est déjà sur mon lit alors je me mis à côté d'elle.

Marinette : Raconte tout à ta psy.
Marc : Enfaîte, Lila m'a fait du chantage comme quoi si je m'approche trop de Nath, elle ferait en sorte que toi et tes parents vous seriez obligés de partir.
Marinette : Oh la garce, elle manque pas d'air elle !!! C'est gentil de te soucier de nous mais on va s'en sortir.
Marc : Mais je vous considère comme ma famille.
Marinette : Et nous aussi. Quand t'es avec Nath, tu te sens bien ??
Marc : Oui....
Marinette : Alors voilà. Qu'elle le veuille ou non, si t'es bien avec lui, alors reste avec lui mais ne m'oublie pas non plus.
Marc : Promis.

Et on passa l'après-midi à rigoler et à parler.

Un devoir en binôme ( Marcaniel ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant