|25|

3K 133 7
                                    

Après avoir dit aurevoir à ses amis, Kissarah partit en compagnie de Jasper, chez elle.
Elle savait qu'elle devait revenir, pour le bien de son père, et pour le sien aussi.
À quoi bon lui en vouloir? Après avoir vu sa génitrice, elle comprend pourquoi son père n'a pas voulu l'amenner à elle.
Elle en avait marre de vivre comme ça, dans les problèmes, ce n'etait pas son mode de vie, avant de découvrir l'existence de María.
Arrivés devant la maison des Cullen, Jasper regarda sa liée pour lui demander confirmation, elle hocha la tête positivement pour lui répondre.
Ils rentrent alors dans l'habitation. Les Cullen, sachant qui venait de rentrer dans leurs demeure, se tendit involontairement, se levant tous.
Une fois en haut des escaliers, la brune prit la main de Jasper dans la sienne, fesant pression sur celle-ci. La première personne à venir fut Alice qui l'a prit dans ses bras.

Alice: Te voilà de retour ma chère soeur!

Kissarah rendit son étreinte en lâchant la main de Jasper. Rosalie s'approcha elle aussi pour avoir un calin de sa part, ce qu'elle fit à la seconde.

Rosalie: Bienvenue de nouveau.

Kissarah fût prise de l'emprise de la blonde soudainement par Emmet qui la serra fort.

Kissarah: Emmet, doucement s'il te plaît!

Il la relâcha et ébouriffa ses cheveux brun.

Emmet: Excuse moi, petite tête.

La fratrie se decala un à un pour laisser place à Esmée qui tenait son mari par le bras, un regard triste. Kissarah la regarda un moment puis finit par lui sourire en s'approchant d'elle, avant de finir dans ses bras. Si Esmée pouvait pleurer, elle aurait fait dès qu'elle aurait croisée son regard. Kissarah, elle, laissa échapper des larmes, discrètement.

Esmée: Je suis désolée... Tellement désolée...

Kissarah: Non non non, c'est moi qui le suit. Je t'aime maman!

Après quelques minutes, elles finirent par se séparer. Le regard de la brune se dirigea prudemment vers celui de son père, qui lui, n'osait pas bouger. C'est alors, elle, qui s'avança vers lui et finit par se jeter dans ses bras.
Un soupir de bien être quitta les lèvres de plus vieux. Ses yeux se ferma et il apprécia ce moment qu'il attendait depuis un bon moment.

Carlisle: Ne me laisses plus jamais...

Kissarah: Oui, plus jamais."

-Ouah, j'ai envie de pleurer. Mais, elle est restée après, hein?

Le plus vieux soupira et passa une main derrière les épaules de la jeune fille.

Carlisle: J'aurais aimé, mais ça ne c'est pas passé comme prévu.

La jeune se redressa et regarda le vampire dans les yeux, ses petites mains sur le haut du torse du patriarche.

-Grand-père, racontes moi!

Carlisle soupira et déposa sa petite fille sur son lit, en déposant un baiser sur son front.

Carlisle: Demain soir si tu veux, là il faut que tu dormes.

-Mais, grand père-!

Il se tourna vers elle, un regard qui se veut sérieux.

Carlisle: Destiny.

L'enfant baissa la tête et remis la couverture sur elle, qu'elle avait tantôt enlevé.

Destiny: D'accord grand père, bonne nuit.

√Destiny√•°•¶J.H¶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant