4 ans plus tard
-Papa!
La petite fille court comme elle peut vers son père en riant aux éclats. Le paternel se baissa à la hauteur de son enfant et la prit dans ses bras en lui souriant.
Carlisle: Qui a t-il, ma Princesse?
L'enfant s'enfouit dans le cou du vampire, en accrochant ses petites mains sur lui.
Kissarah: Je veux juste que tu me fasses pleins de câlins parce que je t'aime beaucoup!
Il sourit, ému des paroles de sa fille, et resserre sa prise sur elle.
Carlisle: Moi aussi je t'aime ma chérie...
De légers bruits de talons se font entendre de plus en plus près. Kissarah se redresse vivement et sautille dans les bras de son père en voyant la nouvelle venue. Malgré ses cinq ans, elle a pas mal de force.
Kissarah: Mama!
Celle-ci sourit à la petite en entendant ses mots sortir de sa bouche. Kissarah se jette dans les bras de sa mère en souriant à pleine dents.
Carlisle: Tu peux la laisser aux enfants, ils seront très bien s'occuper d'elle pour le temps d'une soirée. Pour l'instant, toi, tu vas te préparer.
Sa femme lui sourit amoureusement et regarde Kissarah qui était dans ses bras. Cette dernière joue avec le collier qu'elle portait.
Carlisle: Kissarah, maman va devoir te laisser, on doit s'absenter ce soir. Toi, tu resteras avec Rosalie, Edward, et tout les autres. D'accord?
Kissarah: Oui papa.
Quelques minutes plus tard...
Carlisle: On va y aller les enfants.
Esmée dit au revoir à tout le monde, avant de se placer à côté de son mari.
Edward: À demain.
Ils partent après un dernier regard à leurs enfants. Rosalie retourne voir Kissarah qui dormait paisiblement. Elle la réveilla doucement de sa sieste avec sa voix calme.
Rosalie: Kissarah, réveille toi.
Après quelques clignements de paupières, la petite fille se réveille. La plus grande prend Kissarah dans ses bras et descend en bas pour la déposer sur sa chaise. Edward qui avait cuisiné pour sa soeur, vient poser son assiette de pâtes aux fromages devant elle.
Kissarah: Merci.
Son visage encore endormie fit sourire le brun. Il la regarde manger jusqu'à ce qu'elle est finit son assiette.
Edward débarasse alors ses couverts et s'occupe de les nettoyer en vitesse vampirique. Rosalie, qui c'etait éclipsée, revient de plus belle et fait sortir Kissarah de la chaise pour aller jusque dans la salle de bain.
Après avoir fait sa toilette du soir, aidée par Rosalie, elle descend les escaliers prudemment sous les yeux protecteurs de ses aînés.Kissarah: Jasper?
Celui-ci était assis sur le canapé à regarder la télévision. Il apporte alors son attention sur elle.
Jasper: Oui?
Elle baisse légèrement sa tête et triture ses doigts.
Kissarah: Je peux rester avec toi avant d'aller dormir?
Il sourit suite à sa question et aide Kissarah à monter sur le canapé.
Jasper: Bien-sûr que tu peux, ma belle.
Elle reste avec lui pendant une trentaine de minutes, à parler de pleins de choses. C'etait une habitude qu'il y avait tous les soirs.
En sentant la tête de la plus jeune tomber sur son bras, Jasper prit délicatement Kissarah et il la rapporta dans la chambre de celle-ci.
Avant de sortir, Kissarah attrape la main de son ainé, avant qu'il ne parte.Kissarah: Jasper, tu peux me promettre quelque chose?
Il se retourne vers elle et s'abaisse à sa hauteur.
Jasper: Je t'ecoute.
Kissarah: Promet moi de toujours être avec moi.
Il sourit à la jeune fille et lui caresse légèrement les cheveux.
Jasper: Je te le promets. Pourquoi ça?
Elle sourit à son tour et commence à papilloner des yeux, la fatigue l'appellant. Elle dit alors d'une petite voix avant de partir dans les bras de Morphée.
Kissarah: Parce que comme ça, quand je serais plus grande, je pourrai me marier avec toi...
Suite à cette phrase, le jeune homme ricane discrètement et remonte la couverture sur le petit corps de Kissarah. Il dépose un baiser sur son front et quitte la Chambre, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
√Destiny√•°•¶J.H¶
Hayran KurguAbandonnée par sa mère, Kissarah grandie au côté de son père, Carlisle Cullen. Elle fait la rencontre de ses pseudo frère et soeurs, et continue le déroulement de sa vie humaine. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que sa vrai mère n'est pas Esmee. ...