|13|

4.3K 186 3
                                    

Alice: Ne fais pas ça, s'il te plaît!

Toutes les affaires qu'elle trouve sur son passage, se font projetter dans les trois valises posées sur le lit. Sa soeur essaya tant bien que de mal de la dissuader de ne pas partir.

Emmet: Parle-nous, dit quelque chose!

Pour seule réponse, ses larmes recommencent à couler silencieusement.
Tout le monde est dévasté, ils ne savent pas quoi faire pour la calmer. Esmée rentre dans les chambre et s'approche de Kissarah qui était dans son dressing, entrain de retirer tout ses vêtements. Elle se met devant elle, le visage pêné.

Esmée: Écoute ma chérie, viens t'asseoir pour te calmer et nous discuterons plus tard, d'accord?

Le regard de la brune se fit noir à la rencontre de ceux de sa, pseudo, mère.
Elle passe à côté d'elle, son épaule rencontra violemment celle de la plus vielle.
Après quelques minutes, elle ferma ses valises est commença à descendre avec une d'entre elle à la main.
Rosalie tenta de s'approcher d'elle, mais la brune l'ignora complètement.
Ils se mettent alors à désespérer en la voyant descendre pour la troisième fois avec sa dernière valise, qu'elle met dans sa voiture.
La fratrie regarde leur père, en espérant qu'il puisse faire quelque chose pour arrêter ça.
Celui baisse les yeux, et se décide de prendre sa fille dans ses bras en allant vers elle en vitesse vampirique.

Carlisle: Pardonne-moi, je t'en supplie... J'ai fait ça pour ton bien... Ne pars pas, je t'aime tellement...

Kissarah ne répond pas à son étreinte, et laisse couler dix fois plus de larmes qu'aussitôt. Quelques secondes plus tard, elle le repousse légèrement et essuie ses larmes.
C'est à partir de ce moment, qu'ils ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire de plus, juste la laisser partir. Jasper lance un regard à sa famille pour leur faire comprendre de les laisser. Ils s'exécutent donc à contre coeur.
La brune ouvre la porte de sa voiture, pour se mettre à l'intérieur et partir loin d'ici.
Avant cela, Jasper l'arrête et pose ses deux mains sur ses joues.

Jasper: Ne me fais pas ça, tu sais très bien à quel point je souffre quand tu n'es pas à mes côtés...

Elle laisse légèrement tomber sa tête sur une de ses mains, pour sentir d'avantage son touché.

Jasper: Kissarah...

Ses lèvres se posent délicatement sur celles du blond, elles se mouvent légèrement, pour après se séparer. Kissarah essuie, à la suite, ses larmes et lève les yeux au ciel pour ne pas en faire couler d'autres.

Kissarah: Vous m'avez tous mentis.

Elle n'attend pas une seconde de plus, et ferme la portière de sa voiture, et démarre pour ensuite partir d'ici au plus vite.

√Destiny√•°•¶J.H¶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant