J'ai l'impression qu'il y a une guerre dans ma tête tellement j'ai mal. À vrai dire, j'ai mal de part tout physiquement et je ne sais pas quel heure il est. Et c'est ça qui me fait réveiller en sursaut, parce j'ai promis à ma mère que je viendrais samedi matin, et je ne sais pas l'heure qu'il est. Je me rappel de rien, mais je sais que hier soir, je suis allé à la fête de Zayn et je regrette déjà. J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit d'étudiant, je reconnais la forme du lit et l'odeur de ma chambre. Les volets sont fermés mais je sens une faible lumière éclairée la pièce. Je me redresse, je suis en caleçon, la lampe de chevet de Harry est allumée, et il dort. Je le regarde, légèrement perdu et paumé de cette situation. Il est lui aussi torse nu, et je commence à paniquer, parce que je sais que hier j'étais bourré, et que je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé. Comment je suis arrivé dans mon lit ? Qui m'a déshabillé ? Où est Liam ? J'ai des picotements dans tout le corps en imaginant ce que j'ai pu faire et ça m'énerve parce que je ne me rappel de rien.
Je prend mon téléphone sur ma table de chevet, il n'a plus de batterie et il est éteint. Je soupire en posant ma main contre mon front, j'ai très mal à la tête et je suis énervé. Je prend ma montre qui est juste à côté, il est quinze heure de l'après-midi et c'est bizarre. C'est bizarre d'être dans ma chambre d'étudiante un samedi après-midi, et avec Harry mais je ne m'en préoccupe pas. Je suis perturbé, la respiration d'Harry ne m'aide pas à me remettre de mes états. Je met un pied au sol et j'essaye de me redresser, mais ma tête tourne, je vois tout trouble et je retombe sur mon lit. Je regarde Harry, le drap lui arrive sur le bassin, il est encore sur le dos et je m'énerve moi même à le regarder pour aucun interêt, mais comme je me le répète souvent, ce sont ses tatouages qui m'attirent à la regarder. Je regarde autour de moi, j'ai envie de pleurer parce que je me sens mal, parce que j'ai mal de part tout et que je m'en veux d'avoir bu comme ça. Je m'en veux d'avoir bu et de ne me rappeler de rien en cette instant. Je me suis peut être humilé devant tout le monde, j'ai peut être dansé n'importe comment, j'ai..
Mais Harry grogne, ou parle, je ne sais pas. Il dit quelque chose que je ne comprend pas mais il gesticule. Son corps tourne et il arrive sur le dos. J'avale difficilement quand je vois toute la partie de son ventre, je crois même rougir mais c'est simplement le malaise de le voir comme ça. Je regarde autre part, gêné d'avoir entièrement la vue sur son ventre avec quelques tatouages sur le torse. Je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je me sens embarrassé de le voir comme ça, je ne sais pas pourquoi ça me rend mal à l'aise de voir la peau et les tatouages de Harry. Ça me déstabilise, et ça me déstabilise tellement que je panique.
- Harry ? Je l'appel.
Il ne se réveille pas. Sa respiration est forte, comme si il était dans un long sommeille et je n'ose pas le réveiller, mais je dois le faire. Je dois le réveiller car je n'aime pas ce silence et que je n'aime pas me sentir autant déstabilisé quand je le regarde dormir. Puis de toute façon, je dois savoir ce qu'il s'est passé hier soir, je dois comprendre comment j'ai atterrit dans mon lit, et je dois savoir qui m'a déshabillé. Je crois que je connais la réponse, et je crois qu'elle me fait peur. Je ne veux pas l'admettre à moi même, j'en aurais honte. Elle me trouble et me gêne.
- Harry ! Je gueule.
- La ferme, il grogne.
Sa voix ensommeillée, rauque, résonne dans toute la pièce. Je ne sais pas si je frissonne de surprise ou de sa voix, je crois les deux. Sa voix aussi je la déteste, je la déteste parce qu'elle me fait frissonner et qu'elle lézarde ma peau. Je ferme les yeux, je sens les veines de mes tempes taper contre celle-ci et ça me rend de mauvaise humeur. J'ai envie de tout envoyer en l'air. Même quand Harry dort m'énerve. Je soupire et je regarde ma table de chevet, je regarde mon téléphone et je pense à la personne. Mon coeur s'emballe légèrement, car je ne me rappel plus de nos derniers messages, et que j'ai peur de rater un message si elle m'en a envoyé un, sauf que j'ai plus de batterie et que mon chargeur est dans le sac de Liam. Et puis, soudainement je pense à Liam, je me demande où il est et je panique encore plus.
VOUS LISEZ
Le bureau.
FanfictionLouis s'ennuie en cours. Il n'écoute pas ce qu'explique son professeur de littérature. Il regarde les alentours, les murs. Il regarde les élèves écouter ou dormir, puis son regard s'abat sur son bureau. Il détaille les dessins qu'il y a dessus, il r...