( Jason Walker - Down )
Ma tête tourne, mon coeur bat à la chamade. Je relis pour la quatrième fois tout nos messages, et j'ai toujours le ventre qui se compresse quand je lis les peurs, les choses détestés, ou bien les secrets de la personne. Je les relis en repensant aux gestes et à l'attitude d'Harry, et je me demande comment je n'ai pas pu le découvrir avant. J'avais ces doutes que ce soit lui, mais je les cachais au profond de moi parce que je ne voulais pas que la personne soit Harry. Mais maintenant que je réalise qu'elle est, j'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé. J'ai l'impression que je vais me réveiller, et que la personne restera toujours inconnu pour moi, et qu'on s'échangera nos mots, nos jeux, nos peurs et tout ce qu'on ressent.
Ça me rend tellement.. Perdu, confus, choqué et mal que j'ai découvert la personne pour qui je suis tombé amoureux, que j'en ai mal au ventre. J'essaye de ne pas y croire, parce que je ne veux pas y croire. La personne que j'ai toujours détesté physiquement, et la personne que j'ai toujours aimé mentalement. Ça parait injuste, incroyable, étonnant , et encore une fois injuste parce que Harry s'est toujours moqué de moi, alors que par message, je l'aidais à vivre sans m'en rendre compte. Et c'est une fois de plus injuste, parce que je n'en veux pas à Harry, car il est la personne et qu'il a envie de mourir. C'est tellement injuste, et je ne veux tellement pas le croire que je prend mon téléphone et que je vais sur le contact de la personne. Je regarde ce prénom, je regarde son numéro, ma gorge se noue parce que je réalise réellement que la personne est Harry. Ma tête me tourne encore plus fort, mes joues sont bouillantes parce que les émotions que je ressens sont étrangement fortes. Si je suis amoureux de la personne, ça voudrait dire que je suis amoureux de Harry. Et ça me bouleverse tellement que je me redresse et jette mon téléphone sur mon lit, comme si m'avait brûlé. Je respire, je respire pour dénouer le noeud que j'ai dans mon ventre depuis hier soir, depuis qu'Harry est parti en découvrant que j'étais la personne qui lui sauvait sa vie depuis deux mois. Je n'ai presque pas dormi de la nuit, je n'arrêtais pas de me demander ce que faisait Harry, et ce que pensait la personne. Je m'appuie contre la porte et je pense, je réfléchis à tout ces messages.
La personne a écrit sur le bureau " je veux mourir " dans la classe littérature, et Harry m'a dit qu'il était en littérature deux. La personne m'a dit que son prénom se finissait pas la lettre D, et Harry m'a dit qu'il s'appellerait Harold. La personne m'a dit qu'il s'était passé quelque chose d'étrange quand je lui ai demandé sa journée, et Harry m'a regardé étrangement parce que je l'avais poussé ce jour là. La personne m'a dit que sa passion était la musique, Harry écoute tout le temps de la musique avec ses écouteurs. La personne ne peut pas dormir sans lumière, Harry allume toujours sa lampe de chevet. La personne adore lire, Harry a plusieurs livres dans sa table de chevet. La personne était bourré un soir, Harry boit souvent de l'alcool. La personne déteste la personne qui a les yeux bleus, Harry me provoque et me vexe souvent. La personne m'a dit que sa mère était folle, et que son père s'en fout de lui, Harry n'a pas de famille et ne va jamais la voir. La personne a peur des placards, et Harry ne met pas ses affaires dans le placard de notre chambre. La personne fuit quand le sujet de notre conversation devient lourd et profond, Harry a fui quand il a découvert que c'est moi, qui lui prouvait que la vie valait la peine d'être vécu.
- Bordel, je murmure, perdu.
Tout a un sens, maintenant. Et ça me fait tellement.. Peur, que je place mes mains sur mes cheveux et les tire, parce que quand je suis perdu et confus, je fais des choses nerveux comme cela et que je ne sais pas quoi faire d'autres. J'ai l'impression que ma tête est embrouillé, j'ai l'impression que mon coeur est compressait parce que je viens de réaliser quelque chose que je ne voulais pas croire. J'ai même envie de pleurer, parce que j'avais mal pour la personne, tandis qu'elle vivait juste à mes côtés. C'est tellement étrange ce sentiment, de ne pas vouloir croire quelque chose de réel. Il me tord les tripes, ce sentiment. Il me fait mal, il me fait regretter, il me fait culpabiliser. Je ne peux pas y croire, que Harry soit la personne, c'est impossible.. Je n'y arrive pas, je ne veux pas. Pour moi, elles sont deux personnes totalement différentes.. La personne est tellement sensible, fragile, triste, faible et renfermée sur elle même tandis que Harry est.. Dur, froid, provoquant, dragueur, et..
VOUS LISEZ
Le bureau.
Fiksi PenggemarLouis s'ennuie en cours. Il n'écoute pas ce qu'explique son professeur de littérature. Il regarde les alentours, les murs. Il regarde les élèves écouter ou dormir, puis son regard s'abat sur son bureau. Il détaille les dessins qu'il y a dessus, il r...