Enfin les vacances, la plage, l océan, le soleil, et fini les cours!
Je suis en voiture, après 3h heures de trajets, j arrive enfin à destination.Mère: jimin tu m aides à sortir les valises ?
Au fait je m'appelle Park jimin, j ai 17 ans et avec ma mère on peu enfin profiter de ces merveilleuses vacances. A mon lycée je suis plutôt celui qui reste dans mon coin sans se faire remarquer. Je suis un peu l intello de service, mais heureusement j ai pas de lunettes comme ces jeunes qui nous decrit comme meilleurs de la classe juste parce que ils en portent. Mais nn moi je suis pas comme ca.
Enfin pas trop-.Jimin: oui maman
Mère: et quand tu auras finis tu viendras m aider pour le reste
Jimin: pas de soucis
Je décide alors de sortir de la voiture et vais prendre les valises se trouvant dans le coffre. Une fois tout sortit on entra enfin dans notre maison de vacances enfin notre villa parce que et oui je vous ai pas dit je suis aussi millionnaires mais passons se détail. On rentre dans cette maison et je prends mes valises avec moi pour m installer dans ma chambre où se trouve un grand lit au couleur plus neutre contenant du noir et du blanc et le mur entièrement blanc mais tout en ayant des décorations donnant une ambiance chaleureuse à la chambre.
Je defais entièrement mes valises et vais rejoindre ma mère au salon pour finir de l aider. Je regarde par la fenêtre de dehors et le soleil tapant dans l habitacle l idée de partir à la plage me vient. Je préviens ma mère et me précipite dans la chambre pour préparer un sac avec ma serviette crème solaire un livre de roman d amour oui j aime les histoires a l eau de roses il faut savoir un peu rêver d amour dans la vie quand notre vie amoureuse est un fiasco.
Puis, j'enfile mon maillot de bain. Je me regarde dans la glace et le short me convient mais le haut me perturbe alors je décide de mettre un t shirt blanc. Je complexe assez sur mon corps alors je n aime pas vraiment le montrer par peur de me faire dévisager ou de devoir me comparer aux autres garçons mieux bâtit que moi. Je préfère matter.
Et oui je suis gay. Ce que personne ne sait a part biensûr ma mère à qui ca ne dérange absolument pas.
Une fois prêt je sors de la maison et met mes lunettes de soleil et je suis partis pour la plage.Bon c un chapitres très court dsl pour ca mais le prochain sera plus long en tout cas je ferai de mon mieux à la prochaine mes wattpadeurs et wattpadeuses😘
VOUS LISEZ
Plus que des vacances~♡
FanfictionEnfin les vacances pour jimin, riche lycéen qui profite enfin du sable de l eau salé. Mais quand tout commence à bien se passer, la rencontre qu il va faire va le changer complètement. (c assez vague je suis pas très douer pour les résumer dsl d ava...