Je cherche sur mon téléphone une plage la plus proche et une fois trouver j arrive enfin sur la plage le vent est très léger le sable chaud mais pas trop brûlant nn plus et je marche un peu plus loin pour trouver une bonne place je vois au loin une cabane sur pilotis ce que je devine comme un clubs de surfer et decide de m installer à côté mais pas trop près pour être déranger.
Jimin: cet endroit c parfait
je dépose mon sac et en sort ma serviette que je place soigneusement sur le sable je m y allonge et ferme les yeux pour profiter de cet air pur. La dernière fois que j y suis allé c'était il y a 3 ans avant que mon père nous quitte ma mère et moi depuis qu il en a trouvé une autre et ne nous a plus jamais contacté depuis ce jour je n ai jamasi plus eu de père. Enfin ne pensons pas au passé aujourd'hui et mon premier jour de plage et je compte bien en profiter. Je décide alors de sortir mon livre se trouvant au fond de mon sac et commence à lire.
Cela doit faire une heure que je lis quand j entend les surfer rentrer de leur séance de baignade.j avoue que ces hommes sont bien goaler et fait genre de lire mais ne peut m empecher leur conversation vu que on ne peut ne pas faire attention??: je suis dégoûter j ai faillit battre mon record de vague
??: tu y arriveras une prochaine fois Kai c pas grv
??: oui c vrai mais bon on c tous que tu ne battras jamais kook
Kai: ahah très drôle
??: kook ! T en as mis du temps ! Il faut qu on y aille vite depeches de te changer!
Je tourne alors mon regard vers la personne concernée et la mon cerveau s arrête. Mais c quoi ce bg ! Depuis quand on trouve des mecs aussi subli- ok jimin tais toi tu dis n importe quoi mais c vrai qu il hyper bien goaler bon ca suffit !
Jungkook: je suis la je me depeche et on peut y aller
Intriguer et ne pouvant m en empêcher je ne peux détourner mon regard de lui mais un de ces collègues me regarde sceptique et embarasser je detourne le regard et pense qu il est tant d y aller alors je me leve, range mon livre ainsi que ma serviette et part de la plage rapidement. Sur le chemin du retour je ne m empêcher d acoir honte de ce qu il s est passe mais qu est ce qu il m a pris enfin ? Bon c vrai qu il est sexy dans cette combis et ces cheveux la j ai envie de le revoir. Je ne me rend pas compte que je suis devant ma villa et y rentre vais me doucher et aide ma mère a préparer à manger.
Mère: alors ce premier jour de plage ?
Jimin: il faisait hyper bon c'était super bien bon je vais dans ma chambre
Je débarrasse mes couverts et vais dans ma chambre je continue de penser a ce fameux garçon et decide d y retourner demain espérant le voir.
Au bout d une semaine il était bien là. Le regardant venir a chaque fin de séance de surf et parfois même pendant. Il est tellement sexy sur sa planche et même quand il se rate les vagues il l'est et quand on le voit remonte a la surface de l eau sa main passant dans sa chevelure c tellement captivant pour ce septième jour je le vois revenir de son entraînement et pour la première fois je le vois tourner son regard dans ma direction ce qui me fige aussitôt et je rougis heureusement que je porte mes lunettes sinon la honte mais je suis aussitôt déçu comprenant que ce regard ne m est pas destiné. Je me retourne et vois une fille courir vers lui et sauter dans ces bras. Que suis je bête...biensur qu il ne peut mfaire attention a moi...jamais personne n a perçu ma présence je suis juste une ombre sur qui on marche. Et j ai été bête de penser qu il serait gay je ne le connais même pas comme si il était intéresser par les mecs et si c'était le cas jamais il ne serait intéressé par un mec comme moi...
Déçu, je range mes affaires et retourne à la maison. Triste je m apprête à aller dans ma chambre quand ma mère m interpelleMère: jimin? Ce soir prépare toi ce soir on a des invités
Jimin: c qui ?
Mère: mon frère il vient avec ces enfants
Jimin: d accord ca marche
Son frère ? Depuis quand elle en a un ? Enfin peu importe plus vite cette soirée sera passée et plus vite je pourrai m enrouler sous ma couette à déprimer. Je vais alors me préparer et attend que les invités arrive.
................................................
Prochain chapitre dans quelques jours ;)
VOUS LISEZ
Plus que des vacances~♡
FanfictionEnfin les vacances pour jimin, riche lycéen qui profite enfin du sable de l eau salé. Mais quand tout commence à bien se passer, la rencontre qu il va faire va le changer complètement. (c assez vague je suis pas très douer pour les résumer dsl d ava...