Chapitre3: Repas de cousinnade

13 2 0
                                    

J'entend sonner à la porte et me dirige à l'entrée pour ouvrir la porte et accueillir les invités.

En ouvrant la porte, devant moi se trouve un homme très imposant, avec une barbe de quelques jours légèrement grisonnante ainsi que ces chaveux de la même couleur bien coiffés et je devine qu'il s'agit de mon oncle. C'est le portrait cracher de ma mère mais du coup en plus masculin.

Oncle: Bonjour je m appelle Min-hyuk, tu es jimin c ca ?

Jimin: Oui c'est bien ça

Min-hyuk: Je suis content de enfin te rencontrer

Même si moi-même je suis content de enfin le rencontrer je né suis pas vraiment quelqu'un de démonstratif alors je ne dis pas vraiment ce que je pense. Et puis je ne le connais pas vraiment.

Jimin: a-allez y entrer je vous en prie

Min-hyuk entre et je vois entrer à sa suite un jeune homme. Il est vraiment magnifique. J'en déduis donc que c'est mon cousin. Puis ma cousine qui entre en dernier. Je referme aussitôt la porte et appelle ma mère pour lui dire de venir la prévenant que les invités sont arriver. On s'installe tous à table une fois les salutations faîtes et j'aide ma mère à apporter les plats et nous commençons à manger.

Min-hyuk: Alors Jimin enfin en vacances ?

Jimin: oui ! Et je compte en profiter un maximum

Min-hyuk: Tant mieux c'est bien de s'amuser. D ailleurs Taehyung fais du surf

Taehyung ? C qui ?

Jimin: Tae-Taehyu-

Taehyung: Oui j'y vais tous les matins avec mes amis. On va à la plage Del Sol tu connais ?

Jimin: oui c celle je vais tous les jours

Taehyung: C'est super ca ! Ça te dit qu'on y aille ensemble demain ? Comme ça je te présenterai à mes amis.

Jimin: biensur avec plaisir.

Les deux continuent de parler toute la soirée jusqu'à ce que ce soit l'heure pour Taehyung et son père ainsi que sa sœur de partir.

Taehyung: tiens

Il me donne un bout de papier que je prend et l'œuvre pour y voir le contenu et découvre un numéro de téléphone qui est logiquement le sien. Je le regarde alors dans les yeux un peu décontenancé.

Taehyung: c'est mon numéro comme ca ça sera plus facile pour demain. Aller bonne nuit cousin et au fait sexy ta tenue.

Puis il part me laissant bouche bée et rouge de gène devant son compliment. C'est la première fois que l'on me complimente alors c'est normal que cela me surprenne autant.

Une fois partit, je ferme la porte et vais aider ma mère à tout ranger, ce qui nous prend une bonne heure et je vais me mettr en pyjamas et m'endors attendant avec impatiente et excitations la journée de demain.

........................................

Je suis dsl d être en retaaaaaard j espere que vous allez aimez

Prochain chapitre dans quelques jours! Ou demain si j ai pas la flm

A demain mes wattpadeurs et wattpadeuses <33









Plus que des vacances~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant