CHAPITRE 4: Révélation inattendu

7 1 1
                                    

Je suis désoler du retard! :")



Je me réveille le lendemain matin, par les rayons du soleil traversant traversant la fenêtre de ma chambre. Je regarda l'heure sur mon réveil et vit qu'il n'est que 9h du matin. Alors, avec toute la volonté du monde, je sors de sous la couette.

Comme je sors aujourd'hui, je n'attend pas et vais me mettre en maillot de bain et met mon fameux t-shirt blanc une fois complètement prêt, je descend les escaliers quand je sens une odeur alléchante. Une odeur de vanille et de chocolat, et be pouvant résister à celle-ci tel le gourmand que je suis, je me précipite donc vers la cuisine et y découvre comme je l'avais préssenti, des crêpes avec du nutella et autres garnitures ainsi que du jus de fruit. Je  me fis alors interpeler par ma mère que je n'avais pas remarquer trop obnubiler par cette succuoente nourriture.

Mère: Ah Jiminie tu es là ! déjeune, je t'ai préparé ton peit déjeuner.

Jimin: Merci beaucoup eommaaa.

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser sur la joue pour la remercier et me goinffre de ce festin. Une fois bien rassasier, je débarasse mes couverts et attend que Taehyung arrive.

Je devine aussitôt que c'est lui entendant le claxon d'une voiture à l'extérieur de la maison. Je prend alors mon sac ou j'ai mis tour ce qu'il fallait dedans et sors de la maison pour rejoimdre Taehyung en-

Jimin: Non de dieu la voiture-

Une lamborghini ! Mais je savais pas moi que Tae était friquer ! Je savais que ma mère avait un frère mais elle a eu beaucoup de problème avec sa famille. Plein de désaccord et de confrontation, ce qui fait qu'elle a quitté ces obligations familliales pour refaire sa vie ainsi que se faire renié et déshérité par ces parents mais de là à savoir que sa famille est riche... c'est qu'il a du se passer quelque chose de grave... Mais ce n'est pas comme si ca me concerner. Je suis bien content d'avoir rencontrer mon cousin alors je préfère me dire que c mieux que d'essayer de chercher des problèmes qui ne concerne pas et dont je ne comprend pas l'empleur. Parfois, mieux vaut être dans le déni. En tout cas Taehyung ne dois lui nn plus pas compremdre l'empleur.

Je déglutis soudainement mal à l'aise et remarque qu'il n'est pas seul. Il y a deux autres garçons l'accompagnant mais pas de Jungkook en vue. Il doit sûrement déjà être à la plage à nous attendre.

Taehyung: Aller Jimin monte ! Les autres nous attendent !

Jimin: Ou-oui oui j'arrive !

Je monte à l'arrière de la voiture et on est parti pour la plage.

Taehyung: Bon, avant d'arriver faisons les présentations. Celui à ta gauche c'est seokjin, l'ainé du groupe et celui de devant s'appelle Yoongi et tu verras les autres plus tard.

J'observe le fameux Seokjin, il à l'air plutôt gentil comme garçon. Je oense que je vais plutôt bien m'entendre avec lui. Alors que Yongi à l'air je dirai plutôt réserver. Il a les cheveux mentholé ce qui donne à son visage un regard froid aussi du à son visage déjà bien pâle. Mais ça le rend assez beau, ce qui fait son charme.
Quand je sens la voiture de Taehyung s'arrêter, je constate qu'on y est et je défais ma ceinture, sors de la voiture et on se dirige tous les quatres vers la cabane où je vais habituellement pemdant toute cette semaine. Je sens alors mon coeur commencer à battre de façon irrégulière. Je oense que c'est soit dû au stresse de rencontrer ses amis et de ne pas être à la hauteur, soit l'excitation de revoir Jungkook mais me connaissant cela doit être les deux comme j'ai tendance à trop réfléchir. Mais faut pas que je m'emballe, faut que je me calme. Une fois arriver proche de la cabane, on s'installe là où sont déjà disposer plusieurs affaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 03, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus que des vacances~♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant