Rupture et Kokichi 2.0

114 7 29
                                    


Bonjours les Ti-Georges. Alors voici un autre fun fact sur moi: j'ai du me faire retirer deux canines et elles ont toujours pas repoussé ( ça va faire un an ) et à cause de ça j'ai broches. Autre chose: mon père à toujours ces canines de bébé. Voilà maintenant c'est partie pour l'histoire...

_______________________________________________________

Bon, ben voilà. Shuichi et moi ont c'est séparé. Je pense que c'est pour le mieux. Au moins maintenant je peux me concentrer un peu plus sur mes sentiments envers Miu. Après ce qu'il s'est passé au toilette, je crois un peu plus qu'elle pourrait m'aimer. Je retourne à la table avec Maki, Kaito et Kokichi. Shuichi reprends place à côté de moi. On se regarde tous silencieusement.

Maki- Alors?

Moi- On a rompu.

Kokichi- Alors on va pouvoir sortir ensemble Shushu?

Shuichi- Heu..

Il se retourna vers moi.

Moi- Pourquoi tu me regarde? C'est ta vie, ton choix!

Il esquissa un sourire

Shuichi- Oui.

Kokichi- YES! Je t'aime Shushu!

Kokichi bondit de joie en entendant la nouvelle. 

Kaito- Quoi? D'abord tu trompe ta meuf, pis là tu te met à sortir avec un gars!? T'es pas bien dans ta tête toi.

Moi- Pourquoi tu dis ça Kaito? 

Kaito- Ben là! Deux ,mec peuvent pas sortir ensemble s'est dégueu!

Maki- Kaito calme toi c'est pas dégueu. Ils ont le droit de s'aimer!

Kaito- Non ils ont pas le droit!

Il se leva de table en nous regardant d'un aire menaçant. Coudonc c'est la journée des embrouilles aujourd'hui! Kaito est super chiant avec Shuichi et Kokichi. 

Maki- Je suis désolé je sais pas ce qu'il lui prend. 

Shuichi- T'a pas à t'excuser, c'est pas ta faute.

DING DONG DING DONG!

C'est la cloche, il reste cinq minutes avant les cours. J'ai histoire. Yes. Au moins j'ai les notes de Miu. Je dis aurevoir au nouveau couple et par en direction de mon casier avec Maki. Je prends mes cahiers et Maki m'imite. On speedrun notre vie pour arriver au pavillon avec le cour d'histoire. Arriver en cour on prends place à coté et je commence à réviser la feuille de notes. (elle avait révisé avant aussi) 

DING DONG DING DONG!

Prof Histoire- Alors tout le monde ranger vos notes où autre feuille d'étude. Je vais commencer à distribuer les copies. Vous aurez toute la période pour compléter l'examen.

Toute la période!? L'examen doit être super long! Le prof me remet un document des 6 pages avec inscrit sur le dessus: Examen Histoire Niveau Facile 🟢. FACILE!? Wow j'ai pas hâte de voir les examen difficiles! Aller je me lance...


-Après le cour-

J'ai vraiment fait de mon mieux pour l'exam alors on vera se que ça va donner. Je sors de la classe avec Maki. 

Maki- Alors c'est qui cette fille?

Moi- Qui?

Maki- La fille des toilettes.

Fanfic Miu x KaedeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant