Allo je vais commencer à raconter des minis parties de ma vie inintéressante ici. Je commence par un fait bizarre: j'ai la même date de naissance que mon père et ma mère est née un jour après. Voilà. C'était un fun fact de ma vie de merde. 😃
Moi- U-une amie! Elle s'appelle Miu.
Techniquement, j'ai pas menti, pour le moment on est que des amies. He! He!
Shuichi- Ah, ok. Elle a l'aire sympa. Tu nous la présentera un jour. Sinon Rantaro devais pas venir mangé avec nous aujourd'hui?
Maki- Il a préféré mangé tout seul, ne me demande pas pourquoi.
Shuichi- Poche.
???- Nishishi. Je peux venir m'asseoir Shushu?
Je me retourna et touba né à né avec... Kokichi. C'est pas possible c'est vraiment un lèche-botte celui-là. En plus c'est moi ou il a appellé Shuichi 'Shushu'.
Shuichi- Euh, oui. Ça te dérange pas trop Kaede?
Moi- Non, ça va.
Kokichi se glissa entre Shuichi et moi et se colla à lui.
Kokichi- Tu sens vraiment bon Shushu~
Tout le monde à la table sembler très malaisée.
Maki- Kokichi, je sais pas si tu sais mais Shuichi sort avec Kaede et c'est un peu bizarre de lui parler comme ça.
Kokichi- Comment ça? Shushu tu m'avais dit que tu était célib.
Sans est trop. Je me lève et court jusqu'au toilette ( Mon endroit de choix pour mes moment de dépression soudante ). Shuichi a vraiment dit à ce mec qu'il était célib? Je pensais qu'il m'aimais. Ma jupe est trempé par mes larmes et j'entends un bruit de pas venir proche de moi.
-Maki Pov-
Quoi!?
Moi- Shuichi tu lui as dit quoi!? T'es vraiment qu'un enfoirer. Ça va pas de lui briser le cœur comme ça!
Je me lève, prête à aller à la rescousse de mon amie en détresse.
Shuichi- Attends Maki! Je lui ai pas dit parce que je savais pas comment lui dire. J'aime Kokichi. Je voulais pas quelle l'apprenne. Elle aurait été dévasté.
Moi- Ben, tu sais quoi elle l'est! T'es vraiment nul comme cachottier Shuichi.
Kaito- Mec, pourquoi tu lui as fait ça....
Je n'entends pas mon chum finir sa phrase, car je me mets à courir vers les toilettes des femmes. Kaede, est assise par terre en pleurant à chaudes larmes. Je m'assois à côté d'elle.
Moi- Tu veux parler?
Kaede- Non..
Moi- Ok.
Nous restons assise sur le sol pendant quelques minutes à fixer, moi le plafond et elle ses genoux. Je vois toujours pas comment Shuichi à pu lui faire ça. C'est vraiment pas son genre. Il est du genre gars honnête qui te remonte le sourire quand tu vas pas bien. Pas une personne qui trompe les autres.
???- C'est vraiment le pire moment....
-Miu Pov-
VOUS LISEZ
Fanfic Miu x Kaede
FanficMiu x Kaede Une histoire sur un de mes ships Danganronpa favoris. Pour l'instant je suis pas sûr de faire du Lemon 🍋, mais bon on va voir au fur et à mesure. L'histoire se passe dans un AU où les personnages de Danganronpa V3 auraient eu une vie d...