Bon la semaine est passé , les garcon sont revenu . NABIL et moi on ce voit ce soir car il m'avais manquer tout comme lui.
le soir même :
NABIL : cava ?
MOI : oui je vais bien depuis que je t revu
NABIL : tu m'a aussi manquer ma vie , sinon ta fais quoi la semaine ?
MOI : devine !!
NABIL : sah jsp pas du tout
MOI : jsui aller rendre visite à ta miff et eux aussi Cetais bien cava
NABIL : jure c bien saaa !
MOI : oui grv j'espère que nous deux c pour la vie bebe
NABIL : bas bien sûr
MOI : hummmm bref jivais bisous 💋
NABIL : bisous 💋
on rentre , puis Hamza m'envoie un mess !
HAMZA : écoute la dernière fois tu m'avais dit de te dire ce qui ce passer derrière ton dos bas nouveau truc que tu va pas kiffer du tout
MOI : pfff quoi encore ?
HAMZA : on peut ce voir ??
MOI : ok ce soir 21h vient au *****
HAMZA : ok salam
qqlq heure plus tard , je sors à l'endroit que j'lui est dit de venir il m'attendais déjà .
MOI : oui HAMZA j'espère que c sincère ce que tu veut me dire ?
HAMZA : c très sincère même j'ai une preuve
MOI : mais y'a quoi déjà ?
HAMZA : écoute sans faire de prbl mais nabil ta encore une fois tromper , je te l'es répéter mille fois tu ma pas cru aujourd'hui j'ai une preuve je veut pas te mentir enfaite...
MOI : oui mais tu sais jvoit tout sa mal pcq déjà je te l'es répéter mille fois c ton meilleur shab et toi tu pookave des choses sur lui genre jsp je trouve sa bizzare !
HAMZA : t sensé me fais la moral ou me demander ce qu'il c passer
MOI : tu mzehef vasy raconte
HAMZA : tu vois on est allée en vac ducoup la 2e nuis nous sommes allée en boîte il a rencontré une go et voilà sa a dérailler le soir même. Ensuite il l'a revu plusieur fois dans la semaine puis ils ont fais des choses voilà tu sais de quoi je parle, j'ai réussi à prendre en vidéo mais on voit pas leur tête .
MOI : montre la vidéo ( en ce sentant humilier ,à bout )
HAMZA :
Bref tu voit , sah dsl hein
MOI : ( j'avais plus les mots , j'me sentais plus que humilié . Je devais réagir ! ) ...ok merci Hamza ....
HAMZA : attend !
MOI : ?
HAMZA : j'voulais te dire qqlq chose que j'ai tjr cacher et j'arrive plus a le garder pour moi .
MOI : oui c quoi
HAMZA : je t'aime nesrine
puis il m'embrasse , et moi je ne bougeais pas tellement j'étais tjr sous le choque en plus sont meilleurs shab me rajoute une couche.
j'lui est pas répondu je suis partie chez moi en pleurant personne m'entendais tout le monde dormais en principe ma mère . Bref je m'allonge sur mon lit et là tout venais dans ma tête , dans 1 semaine j'ai mon hlel avec un mec qui me trompe depuis le debut ?
je pouvais pas continuer.le lendemain , je me réveille j'envoie une message a nabil, toujours en étant mal .
MOI : ce soir je veut te voir urgent à 22h devant chez moi .
NABIL : vasy bebe t bizz hein meme pas tu me parle en mode jsui ton bébé dès le matin ...
MOI : ( laisse ne vue )
NABIL : ( 26 appel manqué )
MOI : ( tjr en le laissant en vu )
bref je me lève je prend ma douche , je m'installe devant ma fenêtre et je pousse un crie
MAMAN : Ohhhh QUESTA LA?
MOI : ( en pleurant ) MAMAN IL MA TROMPER DEPUIS LE DÉBUT
MAMAN : mais de QUOI TU PARLE MA CHÉRIE CALME TOI MON BEBE
MOI : ( JETAIS A BOUT JE SAVAS PLUS QUOI FAIRE )
Ma mère m'a mise sur mon lit pour que je me repose et j'oublie... mais en faisant sa sa me blesse plus ! Les heures son passé , ma mère est partie ce coucher donc je décide....
VOUS LISEZ
Nesrine - j'ai tout gâcher...
Fiction générale« si tu fais du mal à une personne , on te fera la même chose tôt ou tard... »