BREF tout ce passer bien les vacances sont terminés , les cours on repris NABIL et moi tjr proche , chana j'les aussi vu pendant les vacance mais Hamza je l'es vu que avec NABIL ou dans le lycée pas plus depuis qu'on avait parler avant que Nabil rentre.
FIN FÉVRIER , Jusqu'à maintenant tout aller bien je commence à avoir de plus en plus un sentiment envers lui tout comme lui d'ailleurs !
Première semaine de mars nous étions un vendredi soir , NABIL m'envoie un messageNABIL : nesrine ?
MOI : oui?
NABIL : écoute demain faut qu'on parle , je vais venir te chercher vers 13h au *******
MOI : eu d'accord vas-y .
bon après ce mess j'ai plus rien reçu de lui....
ducoup je sors , je me lève vers 11h30 je mange , prier , puis jsui aller me préparer en bebommmm haha ptite coquine mdrrr12h50 je sors le rejoindre à l'adresse pour qu'il viennent me chercher en scoot ( pourquoi il est pas venu me chercher devant chez moi pcq ma mère étais là sa serai chaud haha )
MOI : NABIL jsui arriver !
NABIL : we je te voit au loin j'arrive
MOI : j'entends ton scoot
Nabil est arriver en mode beau goss , vraiment trop beau ce mec !!!!!
bref je monte je met mon casqueMOI : on va ouuu ?
NABIL : tu verra de t propre yeux !
MOI : bon d'accord vas-y
la route c bien passer nous avons un peu discuter, rigoler.
Nous sommes arriver je voir la Tour Eiffel wowww trop chou , sah il positionne son scooteur on descend ET LAAA il me prend la main et on marche puis on parle ( j'étais gener mais en même temps je sentais une sensation forte !! )nous somme arriver bien devant la tour il Yavais des bancs grave beau le décor ect...
Bref on s'assoie ET LAAA....UN PEU DE SUSPENS !
VOUS LISEZ
Nesrine - j'ai tout gâcher...
General Fiction« si tu fais du mal à une personne , on te fera la même chose tôt ou tard... »