2 : Visage d'ange.

198 9 29
                                    

21 septembre :

J'ai discuté avec lui du fait que ça me plaisait pas trop qu'il laisse son tel à des filles et surtout pour mal me parler, il m'a dit qu'il savait pas qu'elle avait pris son tel pour ça, qu'ils ce connaissent depuis la maternelle et que c'était comme une sœur pour lui + je lui ai parlé du fait que l'avais vu avec une fille la dernière fois (le jour ou j'ai pleurer en présence de mes copines dans un parc) et du coup bah c'était sa """"meilleure amie"""" qu'il considère comme sa sœur. (Celle qui m'a mal parler)

Pour ce rattraper car j'étais toujours énervée par rapport à sa bff il m'a proposé de ce voir à la récré de 10h dans un bâtiment du lycée à l'abri des regards , sauf que je l'avais pas vu de la matinée puis à 10h je lui ai envoyer un message pour savoir si on ce voyait toujours, ce jour là j'avais un crop top rouge un jean jogging gris et des Jordan one rouge j'avais les cheveux lisse lâcher.

Moi : Cc on ce voit toujours à 10h ?

Lui : désolée ma belle je suis tomber malade j'ai pas pu venir en cours ojd

Moi : pas de soucis bon rétablissement 💕

J'avais un peu le seum car on allait ce voir pour de vrai seul pour la première fois mais il était malade et sa santé était plus importante bien sur ! Et quand il me faisait des vocaux sur snap  ça ce voyait vraiment a sa voix qu'il était malade.

Je lui ai demandé si on pouvait on pouvait ce voir le lendemain si il était plus trop malade de 14h à 15h car on avait tout les deux pas cours donc c'était parfait on allait enfin ce faire un premier « date »
même si on pouvait pas aller dans des endroits où il y avait trop de monde il voulait vraiment pas être vu avec une fille que ce soit par sa famille ou bien ses potes, j'avais pas d'endroit en tête donc je lui ai demander si il connaissait pas un petit parc pas très loin du lycée où il y avait personne et du coup si il en connaissait un, on devait ce rejoindre pas loin de chez lui et après on serait parti au parc ensemble.

22 septembre : 

À 10h il m'a dit qu'il était au cabinet de sa mère (elle est infirmière) et du coup il restait avec elle à son cabinet pour ne pas rester seul chez lui, il m'a dit que vers 11h il allait rentrer chez lui ce doucher ect et que bah à 14h on ce verrait
C'était parfait du coup je me suis faites jolie on devait ce voir à 14h et j'étais prête depuis 13h j'étais toute pressée vraiment!

Encore une fois j'étais chez ma grand mère alors le point de rdv était à moins d'une minute de nos 2 hall je suis quand même sorti à 13h55 j'étais trop pressée aussi à 14h12 il était toujours pas là je me suis dit qu'il finissait quelque chose et qu'il allait venir je voulais pas l'appeler juste pour 12 minutes quoi après il était à une minute du point de rendez-vous on va dire donc bon...

À 14h20 je décide de l'appeler il n'a pas répondu mais ma envoyer un message :
Nassim : Le coran merde je me suis endormi j'arrive au pire on ce voit demain sur route l'aprem c'est bon ???

Moi : euh mais je suis déjà là donc euh ... et t'as cours demain aprem mdr donc viens stp

Nassim : j'y vais pas juste pour toi c'est bon!!
wallah Jsuis encore au cabinet j'me suis endormie wAllah smeh tah les fou

Moi : Mais va te faire foutre là je vais rester dehors seule pendant une heure mais vazy casse toi demain va en cours m'en blc wAllah
(C'était la première fois je parlais mal comme ça devant lui mdrr je voulais trop faire la meuf droite avant pour pas baisser dans son estime)

Moi : tu mets un vu en plussss ptdrrr

Nassim : tu croit Jvais rep quand tu parle mal ??

Moi : Absolument oui

Si j'avais su ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant