23 septembre :
Ma journée de cours c'est très bien passer même si je ne pensais qu'à lui et au moment qu'on a passer ensemble j'étais vraiment beaucoup trop joyeuse et de bonne humeur, pour ma tenue j'avais un body blanc, une chemise blanche un jean bleu large trouer et mes air force one blanche, j'avais une demie queue de cheval et j'avais sorti des mèches sur mon front.
J'avais quelques flirts avec les quels j'ai direct mis fin par ce qu'en plus de ne jamais avoir eu de sentiments pour eux bah maintenant j'étais amoureuse alors j'ai tout arrêter surtout que je flirtais par ennuie ou par ce que j'aimais bien l'attention qu'ils m'apportaient c'est mal et méchants mais c'est réel ...
donc d'un coté il a fait en sorte que je sois plus en contact avec des garçons, j'ai fait un gros tri snap, un nouveau compte insta avec 16 abonnées 16 abonnements et tout vraiment il a fait de moi une fille bien et discrète entre guillemets donc mes copines l'appréciaient pour ça mdrr
Sinon bah elle l'aimait pas trop par ce qu'il fumait la chicha et faisant des ballons.. je sais que normalement c'est éliminatoire... MAIS C'EST LUI
surtout que j'étais la première à lâcher des "non mais moi mon mec ni chicha ni ballon je veux pas parler avec un clochard" et regardez moi maintenant ahahaha totalement amoureuse d'un clochard!
sachant qu'un jour à mon réveil je suis aller sur snap j'ai direct ouvert ses snaps avant les autres bien sur ptdrrr et genre il m'avait envoyer énormément de snap et moi j'étais grave contente genre plus y'a des snaps plus y'a sa tête donc c'est bénef pour moi vu que je souris à chaque fois que je vois sa tête (plus piquée tu meurs SAH) et bref en ouvrant les snaps je le vois pas en train de faire des ballons dans une voiture il était grave tard donc moi je dormais...
genre vraiment LE truc de clochard quoi donc bon j'ai vite passé les snaps pour être le moins possible dégouter de lui et du coup c'est la que j'ai su qu'il en faisait quoi...
En aillant finit d'ouvrir les snaps je vais dans la conversation pour voir si il m'avait envoyer autre choses que c'est vieux snaps la et je vois il a supprimer 13 messages genre 13 !!!!!!!!!
sachant que apparemment quand on fait des ballons bah on dit tout ce qui nous passe par la tête et on dit toute la vérité donc il m'a peut etre dit des dingueries que j'aurais pu lire si j'étais rester éveiller mais il était 3h sérieux ???
J'ai pas voulu lui parler du fait qu'il faisait des ballons ect ça allait plus m'énerver qu'autre chose...
donc bah dans nos conversations snap je lui ai pas du tout parler de ça ...
Un peu plus tard dans la matinée il m'a envoûter une photo de lui une fille de sa classe et un pote à lui et il a mis 4 cœurs, donc étant donner qu'on a quelques amis en commun j'ai pris un pote à lui je les snaper et tout et je lui ai envoyer une vraie gamine mais je voulais juste voir si il allait réagir mdrr
Il a juste rejouer donc ça l'avait déranger car un jour il m'avait dit « moi je réagis pas au snap mais si je rejoue c'est ou que t'es belle ou y'a un truc qui m'a déranger dans le snap »
Et du coup la c'était clairement le truc qui l'avait déranger quoi mdrr.Après pendant la journée il m'a parler comme si de rien était donc bon tant mieux !
Le soir j'ai envoyer un snap à mes flammes et j'étais démaquillée et tout et c'était le soir j'étais moche genre mdrr et je lui ai envoyer sans faire exprès et il a ouvert direct j'étais paniquée de fou limite j'allais pleurer ptdrr et je vois il m'a envoyer un message je voulais pas entre ouvrir j'ai ouvert direct et il m'a dit « j'aime bien ta ptite tête »
VOUS LISEZ
Si j'avais su ...
RomantizmC'est une histoire réelle qui a commencer cette année à la rentrée des cours , je vais la publier sur toute l'année par ce qu'il y aura sûrement beaucoup de rebondissement !