Saluuut les gars !
Comment allez vous ?
Avant de commencer j'aimerais vous dire que la chronique date d'il y a très longtemps. J'ai commencé à l'écrire sur Facebook et je ne l'ai jamais terminé... l'histoire a encore l'infirme forme des chroniques Facebook à l'ancienne mais j'essaye un petit peu de mieux l'écrire ou la romancer on va dire ??? Flemme des " Je suis une belle curly au yeux vert pistache, j'ai tout ce qu'il faut la ou il faut" etc. Cliché pas vrai ?
Donc plus de 8 ans après me voila ici en train de réecrire l'histoire de Mounir et de ses proches. En espérant cette fois y donner une fin.
J'espère que vous allez être plonger dans l'histoire et vivre les émotions que vivent les personnages de cette histoire.
Ah oui et je suis une fille... me mettre dans la peau d'un garçon n'a pas était de tout repos de plus que Mounir est musulman et que moi je suis chrétienne.Qui plus est je ne suis même pas arabe mais ne vous inquiétez pas j'ai énormément de respect pour la religion et pour la culture des autres. Tout est paix et amour pas vrai ?
Voila voilou *expression de bof désolé ptddddr* j'espère que j'arriverais à vous transportez à travers mon histoire et que mon imagination prendras vie dans vos esprits.
N'hésitez pas à commenter et me donner vos avis c'est important pour que je m'améliore.
Prenez place. Apprêtez vous à découvrir la magnifique histoire de la vie d'un jeune homme. Une vie au destin tragique.
"Elles ne juraient que par lui mais lui ne voyait qu'elle"
Mounir - Lettres à ma femme.
VOUS LISEZ
« Mounir - Lettres à ma femme »
RomanceOn m'a souvent dit qu'aimer s'était donner le bâton pour se faire battre. Une vie triste mais remplie d'espoir. Haine, amour et rigolade venez découvrir ma vie ! ⚠️ HISTOIRE FICTIVE ⚠️