3 semaines plus tard.Pdv Miyu
Cela fait bientôt un mois que moi et lui nous sommes ensemble... Il est beaucoup plus attentionné avec moi que avant... Je l'aime tropppp !Kazutora- Donc pour le gang ?
Miyu- J'sais toujours pas-
Kazutora- Juste tu veilleras pour les barrières si on attaque par derrière ou quoi parce que t'es pas suffisamment forte.
Miyu-...
Pdv Miyu-
Sois mon frère sois mon petit ami.Mikey- Je prendrais soins de toi je te le promet.
Mikey- Aarghhh t'es adorable ! Comment tu peux sortir avec un mec banale comme moi !??
Kazutora- Yo petite sœur !
Kazutora- Je veillerais sur toi toute ma vie.
Pdv Miyu
Ils m'ont tout les deux sauvés.. Un d'un viol, l'autre de la mort...De toute façon je resterais aux arrières donc c'est rien.
Miyu- Oui !!
Pdv Miyu
Si je leur mens à tout les deux personne s'en rendra compte.Kazutora- Parfait !
Appel entrant- La Souris 🐁 ❤️
Pdv Miyu
Mikey...Miyu- Je dois y aller...
Kazutora- Vas y !
Elle part dans sa chambre et décroche rapidement.
Miyu- Allô ?
Mikey- Ouais je te dérange ?
Miyu- Nan pourquoi ?
Mikey- La bataille c'est demain...
Miyu- Oui ?...
Mikey- C'est maintenant si tu intègre le toman ou pas.
...
Je l'ai jamais vue aussi sincère dans ces paroles..
Miyu- Oui.
J'ai du mal à leur mentir à eux deux...
Miyu- Je pourrais pas je dois aller voir ma grand mère demain...
Mikey- C'est vrai !!?
Miyu- O-oui...
Mikey- Oh.. Euh... Je.. Hum ouais je dois y aller bye !
Pdv Mikey-
Elle mens. Là grand mère a Kazutora est morte.Il raccroche.
Argh...
Jour J
Miyu- C'est quand votre combat ?
Kazutora- Aujourd'hui-
Miyu- Hein ?! Attends t'es du Ten-
Kazutora- Tenjiku ouais, bon grouille toi !
Miyu- ?!!!
Elle n'avais même pas eu le temps de dire un mot qu'il l'a fait monter sur sa moto.
Pdv Miyu
J'avais oubliée ça... Maintenant je suis définitivement morte- Mikey va me voir! Mais j'vais essayer quand même de rester loin d'eux.Arrivé au lieu de combat, Miyu tremblait beaucoup.
Kazutora- Pourquoi tu trembles ? Moi aussi je suis là avec toi hein j'vais pas me battre contre Mikey juste regarder.
Pdv Miyu
Attends attends pause.Récapitulons.
J'ai fait genre à Kazutora et Mikey d'aller à leur gangs, mais comme une conne j'ai complètement oubliée que Kazutora allait être contre Mikey le même jour.
Donc oui je suis dans la total merde. J'ai envie de chialer !
??- Faisons place à Izana Kurokawa !
Name : Izana Kurokawa
Âge : ???
Taille : ???Miyu- C-c'est qui lui ?
Kazutora- Prend en exemple et arrête de trembler-.
Miyu-...
Pdv Miyu
Ou ils sont...Quelques minutes plus tard, Kazutora s'éloigne de sa sœur et elle en profite pour sortir.
Pdv Miyu-
Donc il laisse seule sa sœur ? Pff mais bref tant mieux.Après qu'elle soit partie, elle prend son téléphone et regarde la localisation de Takemichi.
Elle suit son « gps ».
Après qu'elle soit arrivée à destination elle voit une moto démontée, une fille qui semblait morte sur la route et Takemichi près d'elle.
Miyu- ?
Elle court vers lui.
Miyu- Me dit pas que c'est... *dit elle figée sur la personne*
Takemichi-...
??- Takemichou ?
Takemichi se retourne vers la personne qui l'interpelle tandis que Miyu reste figé sur la personne et sort des larmes.
Mikey-...
Takemichi- M-Mikey !!
Mikey- C'est Emma ?
new chap j'espère il vous aura plusss biz
SPOIL SCAN
pour ceux qui ont lu les scan dsl pour vos yeuuuxxx
VOUS LISEZ
Impossible ?
FanfictionSaluuuut !! donc c'est une fanfic sur Mikey mais pas avk t/p parce que j'avais la flemme 💀 sur Miyu et J'espère que mon histoire vous plaira bizzz