58. Attention !

406 21 15
                                    


Miyu se relève.

Mikey- Tu provoques qui la ?

Il l'a fait avancer jusqu'au bord du bâtiment.

Mikey- Écoute moi bien tu crois vraiment que une planche à pain comme toi pourrais séduire un mec comme moi ?

Miyu-...

Mikey- Laisse moi tranquille ! *il l'a pousse*

Pdv Mikey

Soudainement je l'a vois tomber du bâtiment dans le vide c'était comme si le temps s'étaient arrêter. J'entendais Naoto et Takemichi crier son nom et j'ai subitement enfin compris que si je l'a rattraperais pas je ne la verrais plus..

Naoto- Attrape la !

Je m'accroupis rapidement et tends ma main pour afin que je l'attrape.

Miyu était toute pâle je l'avais jamais vu comme ça.. J'ai oubliée qu'elle était atteinte d'anxiété et de stresse et qu'elle pouvait faire des crises à cause de ça..!

Miyu réussi toucher la main de Mikey et se cogne fortement à une vitre d'un bâtiment.

Miyu s'ouvrît la tête puis s'évanouit.

Mikey- Non non non tout sauf ça !!

Takemichi- !?

Mikey- Miyu réveille toi ne meurs pas je t'en supplie !! Désolé désolé désolé !! J'voulais pas te dire tout ça j'le pense pas et le pensera jamais je t'aime depuis bien longtemps mais j'ai du me séparer de toi pour toi ! Pour ton bien ! Alors s'il te plaît me laisse pas !!

Je força puis baisse la tête en lâchant quelques larmes.

Mikey- Aidez moi !

Naoto et Takemichi viennent vite a mon aide pour sauver Miyu.

Putain j'ai même pas pris conscience qu'elle pouvait mourir en l'a poussant j'lui est dites des choses horribles et elle elle continuait à rester.. J'suis une personne clairement con j'aurais du me suicider avant..

Après quelques minutes d'aide nous réussissons à refaire monter Miyu sur le toit.

Je respire fortement puis l'a serre dans mes bras tout en continuant de pleurer.

Ne meurs pas j'ai besoin de toi..

Naoto- J'appelle les secours !

Mikey arrêta soudainement de pleurer et lâche petit à petit Miyu tout en regardant le vide.

Mikey- J-Je crois que...

Naoto- VENEZ VITE !!

...

Miyu- Tu.. Tu ressens quoi pour moi ?..

Pdv Miyu
Oh la con- j'suis en train de m'embarquer dans quoi la, merdeee-

Mikey- Aahh c'est bon jt'ai capté..

Mikey- J'te plais c'est ça ?..

Miyu- ?!!

Mikey-...

Mikey- Pardonne moi après ce que je vais te faire-

Mikey- Ouais mais c'est pas Nao que j'aime c'est toi toi et que toi frr

Miyu- Menteur

Il prends son bras violemment

Mikey- J'vais te niquer

Miyu- Quand tu veux

Mikey- !?? J'pensais pas que t'étais comme ça !

Miyu- J'rigole !!!!

Mikey- Y'a intérêt.





















Naoto- Ils sont là..

Je vois les urgences arriver.

Peu de temps après ils embarquent Miyu dans leur camion.

Samu- Désirez vous venir avec nous ?

J'me retourne vers Naoto et Takemichi et ils disent oui de tête, inquiets.

Samu- Très bien montre je vous pris.

NEW CHAP J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLUS BIZZZ

Impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant