Confiance épistolaire.

301 10 4
                                    

Izuku x Katsuki
Pas de lemon.

Salut la compagnie alors voilà je vous préviens directement c'est pas vraiment un O.S c'est juste un teste pour voir si ce genre d'écriture vous plaît.

U.A : Ici Katsuki est un noble venant d'une grande famille puissante et Izuku est un bourgeois fraîchement anobli anciennement au service de Katsuki. Ils ont garder contact est s'échangent des lettres. Voilà bonne lecture.

Izuku :

  J'ai mis des années a comprendre comment j'ai pus tomber amoureux de vous. Comment pouvais cohabiter dans un même corps mon esprit sain, clair, analytique, rationnel et mon cœur infecté par le venin de vos  yeux assassin. Puis j'ai enfin fini par l'accepter, cette naïveté qui a fait que j'ai pus voir en vous ce que vous-même ne savez pas.  Cette fissure, cette infime blessure que l'ont peut apercevoir lorsque que vous souriez, si l'on regarde bien. C'est cette faiblesse dissimuler et magnifique qui fait de vous l'homme magnétique que vous êtes. J'aimerais pouvoir me glisser a travers elle, me faufiler dans cette minuscule plaie ouverte, vous faire mal pour pouvoir tout chambouler de vous a l'intérieur. Ho quel plaisir ce serait de pouvoir voir sous la surface et ne laisser aucun sillage derrière moi pour que personne d'autre ne puisse emprunter ce chemin. Mais je ne peux me le permettre car je sait ce que je trouverais si je m'y risquais. Des entrailles noir rongé par la maladie de la jalousie, une langue purulente suite aux assauts de vos mots tranchant, des poumons sec étouffer par cette cage que vous portez tel une armure mais pire que tout, un coeur en décomposition assassiné depuis longtemps par votre cerveau aliéné par la paranoïa. Pour que plus jamais personne ne puisse vous infliger la moindre marque vous avez choisi de vous protéger de tout n'est-ce pas ? Même de l'amour.

Katsuki :

  Je ne comprendrais jamais les âmes de ceux qui veulent aimer. L'amour est dangereux, mortel même. Ne le savez-vous pas ? Ceux qui cherchent incessamment a le trouver ne sont que des suicidaire ou des fous.

Izuku :

  Le monde ne serait-il pas ennuyeux sans folie ?

Katsuki :

  Il serait en tout cas, bien plus apaisé. Vous me dites que c'est votre naïveté qui vous a permis de déceler la douleur dans mon sourire, mais c'est aussi a cause d'elle que vous souffrez. Comme vous le dites, vous m'offrez votre cœur et bien moi je vous l'écris en toute franchise, je ne veux pas de votre présent.

Izuku :

  Pourtant un cadeau ne se refuse pas. Un homme de votre rang se doit de connaître la bienséance.

Katsuki :

   Quitte à me donner quelques choses, soyez plus créatif, offrez moi la chose dont vous savez pertinemment que mon ardeur la désire.

Izuku :

   Je sait qu'as choisir vous préfériez que je vous offre ma chaire. Mais vous avez déjà ma plume, mes pensées, mes respiration, mes larmes, mon cœur et mon âme. Vous ne pouvez pas me demander le reste alors que vous ne voulez pas me donner la réciproque.

Katsuki :

  Je le peux.

Izuku :

  Tricherie.

Katsuki :

  Je l'admet, mais que puis-je y faire ? Je joue, je ment, je triche et je gagne toujours. Vous n'aimez pas ça, vous m'adorez.

Izuku :

  Je suis trop faible face à vous.

Katsuki :

  Alors embrassez-nous donc, moi et votre faiblesse.

Izuku :

   Pour finir usé et l'âme meurtrie comme la vôtre ? Ne serait-ce pas plutôt cela la folie ?

Katsuki :

  Et bien et alors ? Le monde ne serait-il pas ennuyeux sans folie ?

Izuku :

  Je peux voir qu'au moin vous retenez le contenu de mes lettres.

Katsuki :

  Je dévore chacun de vos mots a défaut de votre corps. L'un dans l'autre, le parfum recouvrant le papier me tiens compagnie lors de mes nuits solitaire.

Izuku :

  Parfumer le papier est une habitude chez moi, les nuits solitaire n'en sont pas chez vous. N'essayez pas de me tromper.

Coucou tout le monde alors comme vous avez vus c'est très court mais j'aimerais savoir si une fanfic dans ce ton vous intéresserait. Ça change pas mal de ce que j'écris d'habitude alors dites moi si ce style vous plaît !

A bientôt pour la suite (ou pas) mais pas trop tôt quand même 🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MHA recueil de One Shot, commande ouverte.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant