Réunion des anciens élèves. Y'a pas a dire ça sonne vraiment ringard comme truc. Est-ce que j'ai envie d'y aller ? Bien sûr que non. Est-ce que je vais y aller quand même ? Ouais. En même temps avec la greluche qui me sert de femmes je n'ai pas vraiment le choix. Elle veux tellement rencontrer tout ces vieux camarades de classe qu'elle a commencé à me faire une crise d'es qu'on a reçu l'invitation.
- Aller ! Tu me laisses jamais venir te voir à ton boulot et tu m'invite jamais lors de vos sorties. Ça sera l'occasion de tous les rencontrer en même temps. Ho et puis je te laisse pas le choix, c'est soit ça, soit j'invite toutes mes cousines a passer une semaine à la maison pour compenser. Vas-y choisit !
Une semaine entourer 24h/24h de vagin ? Hors de question même moi j'y survivrait pas. Bon... C'est vrai que j'abuse un peu quand je dis que c'est une greluche, en fait ça va, elle est sympa. Mais c'est une femme alors bien évidement je ne l'aime pas. D'ailleurs elle en est parfaitement consciente, elle m'a épousé pour l'argent et moi pour mon boulot. Et j'ai bien fait puisque que c'est grace à ça que je suis devenu le super héros numéro 1, devant Deku. Youpi.
Deku est gay lui aussi, qui l'eut cru ? Ouais je sait, absolument tout le monde. En tout cas lui a décidé de l'assumer et de ne cacher aucune des relations qu'il a eu. Résultats ? Bâchage médiatique, boycott des plateaux télé et une population a dos malgré qu'il leur sauve le cul a chaque fois. En tout cas ça m'a bien servi de leçon alors, même si j'envoie chier tout le monde et qu'ils peuvent bouffer leurs avis par le cul, ma carrière passe avant tout. Hors de question que je la bousille juste pour le joli petit cul d'un mec.
Bref voilà pourquoi je suis à cette soirée pourrie avec une femme portée disparue depuis à peu près une heure, surement écroulée dans un coin complètement torchée.
Eijiro - Ben alors Bakubro, on dirait que tu te fais vachement chier.
Katsuki - Est-ce qu'un jour tu arrêtera avec ce surnom débile ?
Eijiro - Nope. Pourquoi t'est venu si c'était pour faire une gueule pareil.
Katsuki - Elle a insisté.
Eijiro - Je vois, sauf que ça fait 1h30 qu'elle est écroulée derrière le bar et que t'est toujours pas partis.
Katsuki - Loin de moi l'intention de remettre en doute tes capacités d'observation.
Eijiro - Rhooo ça va, ce que je veux dire c'est pourquoi tu te casses pas ?
Pourquoi je ne me casse pas hein ?
Ochako - Ha ben te voilà enfin Deku ! C'est pas trop tôt !
Izuku - Désolée Ocha, mission de dernière minute.
Et voilà pourquoi je suis encore là. J'ai déjà été obligé de me ramener à cette stupide réunion des anciens, si en plus je ne peux même pas le voir j'aurais totalement perdu mon temps. Et ça c'est hors de question ! On ne fait pas perdre son temps à Katsuki Bakugo.
Il n'y a pas a dire,vieillir, si on peux appeler ça comme ça, ça lui va vraiment bien. Sa mâchoire est devenu plus carré qu'avant avec son visage toujours remplis de tâches de rousseur mais maintenant il a une petite cicatrice au niveau de sa lèvre ce qui le rend bien plus sexy. Il a grandi aussi, et pris du muscle, mais il reste fin. Il est devenu un homme charmant qui dégage une aura chaleureuse, simplement avenante. Autant dire que ce stupide Deku n'a aucun mal avec les hommes, pas qu'il les enchaînes mais ils en a déjà ramener quelques uns a différentes soirée. A chaque fois ça ne semble pas durer très longtemps. Comme s'il n'avait tout simplement pas encore trouver l'homme avec qui il veux faire sa vie mais qu'il s'évertuait a le chercher encore et toujours. En tout cas c'est ce que je peux dire en l'observant comme ça, de loin.
VOUS LISEZ
MHA recueil de One Shot, commande ouverte.
FanfictionCoucou tout le monde alors comme écrit dans le titre ça sera un recueil de One Shot. ca me sert surtout à évacuer mon surplus d'idées. Sinon mon cerveau surchauffe et je n'arrive plus du tout à écrire quoi que ce soit 😱. Mais j'aime aussi les défis...