*Oui y'a des fautes. Je suis bon pour crée des histoires, pas encore pour les corriger. (un jour je vais le faire) Donner quand même votre avis :) *
Je me retourne plusieurs fois dans mon lit sans trouver le sommeil. Mes parents partent encore une fois demain et je ne sais même pas pour combien de jour. C'est ennuyant toute seule ici, surtout que je n'ai pas le droit de voir mon petit ami sans leur surveillance. Ce n'est que vers 1h du matin que mes yeux se ferment et je tombe dans le royaume des rêves.
Mes yeux s'ouvrent doucement. Le soleil m'éblouit d'un coup. Comment c'est possible, mes rideaux étaient fermés avant que je me couche. Je couvre le soleil avec mon bras et remarque un homme devant ma fenêtre. Je fais le saut et recule. Il se tourne vers moi. Je remarque que je ne suis qu'en camisole et remonte vite la couverture.
Moi. – Qui êtes-vous ??
Inconnu. – Bonjour mademoiselle. Vous devez vous habiller et descendre, vos parents veulent vous parler.
Moi. – Mais-
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce sois qu'il sort. Suis-je encore entrain de dormir? C'était vraiment étrange. Je fini par me lever, je me mets un coton et mes shorts avant de descendre à la cuisine. Mes parents sont assis à l'îlot, le jeune homme de tantôt se tient debout près d'eux.
Mère. – Bonjour ma chérie. Tu as bien dormi?
Moi. – Oui. C'est qui ça?
Père. – Nous partons et nous ne savons pas encore pour combien de temps, donc...
Moi. – Donc?
Mère. – C'est Hunter. Ton garde du corps.
Je suis sous le choc. Un garde du corps?
Moi. – Pourquoi?
Mère. – Nous voulons être sûr que tu sois en sécurité.
Moi. – C'est absurde.
Hunter s'approche un peu plus de moi.
Hunter. – Je sais que ça ne vous plaît pas, mais dite vous que je ne suis pas le pire.
Moi. - Alors vous allez être là à me suivre partout?
Hunter. - Oui. Sauf peut être...à la salle de bain ou votre chambre.
Moi. - Hors de question que vous me suiviez à l'école.
Mère. - Ma chérie c'est pour ton bien. Nous devons partir maintenant.
Il se dirigent vers l'entrée. Je les suis toujours frustré. Ma mère me prend dans ses bras, puis mon père.
Mère. - Je t'appelle bientôt.
Il quittes la maison me laissant seule avec Hunter. Je me retourne vers lui les bras croisé sur ma poitrine. Je le fixe. Il reste de marbre dans son costume à la James Bond.
Moi. - Bon. Puisque je suis prise avec vous et qu'on va devoir passer beaucoup de temps ensemble je propose d'aller prendre un café. Ça vous vas?
Hunter. - Bien sûr.
Moi. - Je vais à ma chambre me changer, vous pouvez attendre ici.
Il me fait un signe de tête positif. Je monte à ma chambre pour m'habiller et me coiffer un peu. Hunter à quelque chose de mystérieux. Une fois prête je redescend. Il est toujours à la même place.
Moi. - On peux y aller.
Hunter. - Parfait.
Il m'ouvre la porte d'entrée et la portière de la voiture. Gentleman en plus. Il entre a son tour.
VOUS LISEZ
BODYGUARD
General FictionUn garde du corps craquant, des parents aux secret bien gardé, que ce passe t-il? Emma n'est plus en sécurité. Hunter est chargé de la protéger, mais à quelle prix?