Les quatre alliés se rendirent à une usine d'armement. Les Maximoff et Lumi allèrent au bureau du directeur de l'usine après avoir coupé l'électricité. A peine avait-il fait quelques pas vers le bureau que le directeur leur tira dessus. Pietro se courra vers lui et l'attrapa à fin de dévier son tir pour qu'il finisse dans le plafond.
-Oui, les optimisés… Strucker était vraiment fière de vous réussir une nouvelle fois implantée des super pouvoirs des personnes… C'est impressionnant. Une petite friandise, dit le dirigeant de l'usine en s'asseyant et en tendant un bol. C'est moche ce qui est arrivé à Strucker, mais il a toujours su quel genre de monde il contribue à créer. La vie humaine n'est pas un marché d'avenir.
Les trois optimisés se lancent des regards interrogatifs.
-Vous ne saviez pas, c'est la première fois que tu menaces quelqu'un? J'ai bien peur... de ne pas avoir peur.
- Je ne te crois pas, tous les humains ont peur de quelque chose, dit Wanda en s'approchant.
- Les calamars! Les poissons des grands fonds, ils éblouissent comme des phares, dit-il en mimant un calamar. Il hypnotise leur proie et là, dit-il en mimant cette fois un étranglement! J'ai vu un documentaire, c'est terrifiant.Pietro utilisa son incroyable vitesse pour récupérer deux friandises du bol. Il en montra un à Lumi qui était resté dans l'entre-bâillement de la porte. Elle bougea négativement la tête alors Pietro goba en un rien de temps les deux friandises en même temps.
-Alors si vous avez l'intention de m'embrouiller l'esprit, en me faisant voir un calamar géant. Je serais que vous n'êtes pas là pour négocier et que vous n'êtes pas les décisionnaires. Et moi, je traite uniquement avec l'homme qui est aux commandes.
C'est alors qu’Ultron qui était en dehors du bureau, envoya l'homme à travers la porte. Pietro avait alors couru pour décaler Lumi qui avait manqué de tomber.
-Il n'y a aucun homme aux commandes, dit celui-ci en se positionnant au-dessus de l'homme qui était à terre et essoufflé. Parlez moi un peu affaire.
Le dirigeant de l'usine les emmenèrent voir une collection cachée de vibranium.
-Sur cette pierre, je bâtirai mon église, dit Ultron en prenant la boîte de métal avant de la lancer à Pietro.
- Une minute.Je l'ai chèrement payé, à plus d'un titre. Ça vaut plus d'un milliard.
- Toi aussi à présent, répondit Ultron avant que le téléphone d'un employé de l'usine sonne à cause de la notification du virement à plusieurs milliard de dollars. L'argent et sur tes comptes Offshore. La finance ça me dépasse. Mais comme je le dis toujours enrichis tes amies et tes ennemis, tu verras plus tard qui est qui
-Stark. Dit le vendeur de vibranium.
- Quoi?
- C'est ce que me disait toujours Stark, Tony. T'es un de ses fils?
- Quoi? Sûrement pas! Cria Ultron en attrapant le bras du dirigeant de l'usine.C'est alors que l'employé voulut dégainer son arme mais fut empêché par Wanda grâce à ses pouvoirs.
-Est-ce que je ressemble à une de ses poupées, à un de ses hommes sans âme? Regarde moi est ce que j'ai l'air d'Iron Man? Stark n'est rien! Hurla Ultron avant de couper le bras du fauteur de troubles.
-Oooh excuse moi petit homme… Oh j'espère que tu t'en remettras vite, je m'en veux. Cela dit, j'ai du mal à comprendre. Ne me compare pas à Stark ! Reprit-il avant d'asséner un coup de pied à l'unibrassiste qui le fit tomber dans les escaliers. Avant que son collègue ne le rejoigne en courant.
VOUS LISEZ
The Ghost Soldier
FanfictionEt si Hydra ne possédait pas un soldat mais deux? Après le soldat de l'hiver au bras de fer et au regard glaçant, le soldat fantôme réservé et rempli de secrets fit son apparition.