Après être passés chercher Wanda, les trois acolytes rejoignirent Ultron dans un laboratoire. Au centre d’une pièce se trouvait une sorte de caisse transparente reliée à Ultron avec des câbles. A l’intérieur, il y avait un homme à la peau rouge dont il manque les jambes qui ont l’air d’apparaître petit à petit. L’homme rouge possède aussi une pierre jaune sur le front, la même pierre qui avait donné les pouvoirs de Lumi et ceux des jumeaux.
- Qu'est ce que c’est? Demanda Pietro impressionné à Ultron.
- Il se fabrique une enveloppe corporelle de plus, celle-ci est munie de la pierre de l'esprit qui lui permettra d’être extrêmement puissant, répondit le soldat fantôme en s’approchant du caisson puis en croisant les bras.
- Tu es très perspicace jeune fille tu comprends vite, dit Ultron.
- Ce n’était pas compliqué à savoir, répondit elle en voyant Wanda elle aussi s’approcher du caisson.Wanda posa sa main sur le caisson lorsque tout un coup, elle recula, l'air effrayée.
- Wanda ça va? Demanda Pietro
-Comment tu as pu? Dit Wanda terrifiée.
-Comment j'ai pu quoi? S'interrogea Ultron
- Tu as dit que tu voulais tuer les Avengers, pour bâtir un monde meilleur.
-Il sera bien meilleur, répondit il sûr de lui.
- Quand tout le monde aura été tué, répliqua sèchement Wanda.
-Ce n'est pas… l'espèce humaine aura de multiples occasions de s'améliorer.
-Et s' ils refusent? Demanda Pietro
-Demande à Noé.
- Tu es un psychopathe, cracha la rousse.Pendant qu’Ultron essayait de trouver des excuses pour anéantir l’humanité, Lumi remarqua que la médecin qui semble s’appeler Helen Cho d’après son badge agit d’une façon blizzard.
«-Elle est envoûtée pensa t’elle.»
A peine avait-elle le temps de la désenvoûter d’un petit mouvement de ses doigts discrètement qu’Ultron s'aperçut que les Avengers arrivaient.- Il faut que l’on parte, dit Ultron précipitamment
- Ce ne sera pas un problème, répond le docteur Helen en arrêtant la confection du corps d’Ultron.
-Oh non, dit Ultron déçu avant de tirer sur la médecins.
-Non! Cris Lumi en courant vers Helen Cho avant que Pietro ne l’embarque et court jusqu’à l’extérieur du bâtiment .Il s’arrête près d’un marché épuisé.
- Ça va? Demanda-t-elle inquiète en posant sa main droite sur la joue gelée de Pietro.
-Oui ne t’inquiète pas, répondit-il avec un léger sourire.Les trois compagnons commencèrent à avancer sans vraiment savoir vers où.
-Bon on fait quoi? On a pas d’argent on a les Avengers qui nous recherchent, je pense qu’Ultron n’est pas fermé à l'idée de nous tuer également et on a aucun endroit où aller, fit remarquer Lumi pessimiste.
Mais Pietro et Wanda ne l'écoutaient pas à la place, ils regardaient derrière elle d’un air étonné.
- Merci de m’écouter en tout cas… Dit-elle ironiquement.
Elle se retourna et vit alors une petite télévision assez vieille. A l’écran les informations y sont affichées. On peut voir les Avengers se battre contre Ultron et un train près à dérailler.
-Il faut aller les aider! Dit Wanda.
-Elle a raison on y va, répondit Pietro.
-Non mais je viens de vous dire qu’ils veulent nous tuer, cria Lumi alors que les jumeaux étaient déjà partis.
VOUS LISEZ
The Ghost Soldier
FanfictionEt si Hydra ne possédait pas un soldat mais deux? Après le soldat de l'hiver au bras de fer et au regard glaçant, le soldat fantôme réservé et rempli de secrets fit son apparition.