Lumi prit ses fidèles dagues et s’attacha les cheveux. Alors qu’elle met ses chaussures, Pietro entre dans la pièce. Il a l’air stressé.
-Hey ça va? Demanda-t-elle.
- Ouais ça va c’est juste que tout c'est passé tellement vite. Il y a à peine une semaine on était chez Hydra et maintenant Hydra n’existe même plus. Dit Pietro en s’approchant de Lumi.
- C’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas eu de pause, dit Lumi avec un petit rire nerveux.
- Tu sais ce que tu vas faire après cette bataille? Demanda Pietro en s’asseyant à côté de Lumi.
-J’en ai aucune idée j’ai jamais été libre de mes choix, de mes actions alors je pense que j'irais là où me porte le vent. Et toi?
-Je voudrais trouver un travail pour offrir une grande maison a ma soeur. J'espère qu’il reste de la place chez les Avengers.
-Même avec Stark? Demande Lumi étonnée.
-Un accident est si vite arrivé, répondit Pietro en rigolant avec Lumi.Un silence apparut pendant quelques minutes avant que Pietro ne reprenne.
- Pourquoi tu ne resterais pas chez les Avengers avec Wanda et moi?
-Tu penses franchement qu'ils voudraient une bombe à retardement qui peut les tuer à tout moment à l'entente de quelques mots avec eux ?
-C’est sûr que vu comme ça c’est compliquer.Wanda arriva pour les prévenir qu’il était temps de partir. Alors que Lumi commença à quitter la pièce, Pietro lui attrapa le bras.
-Après la bataille je pourrais te parler seul à seul? Demanda timidement Pietro.
-Bien sûr!
- Ne meurs pas… Dit-il avec un visage inquiet.
- Ne t'inquiète pas j’ai pas prévu de mourir aujourd’hui.
VOUS LISEZ
The Ghost Soldier
FanfictionEt si Hydra ne possédait pas un soldat mais deux? Après le soldat de l'hiver au bras de fer et au regard glaçant, le soldat fantôme réservé et rempli de secrets fit son apparition.