« HAHAHAHAHAHA! »Le jeune homme se balançait d'avant en arrière sur sa chaise tout en pointant du doigt la source de son hilarité. Il secoua la tête en fessant mine d'essuyer une larme imaginaire sur son masque en gloussant encore quelques instants.
Une fois son fou rire complètement terminé, il bondit sur ses pieds en se dirigeant vers le corps qui pendait dans le vide. Le jeune homme retira complètement son masque en soufflant un grand coup, il croisa ses bras sur sa poitrine en inclinant légèrement la tête sur le côté en détaillant le corps maintenant sans vie. Il tapota sa lèvre de son doigt tout en réfléchissant.
« Hum.. celui-ci n'a pas duré très longtemps... Tu ne trouve pas? »
Le noiraud patienta quelques instants, mais n'obtenant aucune réponse il se retourna agacé. Il ouvrit grand les bras vers le ciel en se rapprochant de l'homme au sol.
« Quoi? Tu vas me faire la tête maintenant? »
Il attendit quelques secondes mais voyants que seul le silence lui répondait, il leva les yeux au ciel et s'accroupit près du visage de l'homme étendu sur le sol de béton. Le garçon le fixa quelques instants les sourcils froncés, mais il écarquilla les yeux tout en se relevant précipitamment.
« MAIS C'EST PAS VRAI! TOI AUSSI TU EST MORT?! TU AURAIS PUS ATTENDRE UN PEU QUAND MÊME NON?! »
Jungkook balança son poing dans le mur tout en hurlant sa frustration. Il se réinstalla agressivement sur la chaise de bois tout en croisant ses bras sur sa poitrine en boudant le vide.
« Ce n'est même plus amusant.. vous mourrez tous trop rapidement... JE NE PEUX MÊME PLUS M'AMUSER MOI! VOUS AVEZ PENSÉ À MOI AU MOINS?! VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDES D'HYPOCRITES »
Le noiraud secoua ses bras dans tout les sens en hurlant comme un petit enfant qui faisais une crise. Il se releva rapidement tout en se dirigeant vers le corps sans vie et empoigna sa batte de baseball qui reposait contre un mur à quelques mètres de là.
Sans prendre le temp de s'arrêter, il pris son élan, puis arrivé près du cadavre, il balança la batte sur le corps en lâchant un hurlement de rage.
Une fois.
Deux fois.
Trois fois.
Puis trop de fois pour être capable de les compter. Il s'acharnait sur ce pauvre corps à répétition, sans jamais s'arrêter. Il ne prenais aucune pose, il ne s'arrêtait pas de crier, ni d'abattre sa haine sur ce pauvre corps devenu méconnaissable.
Seulement une fois le corps réduit en bouillit, le jeune homme se résigna à laisser tombé la batte à ses côtés. Il souffla un grand coup en s'étirant, le sourire au lèvre. Se défouler sur ses sacs de boxe improvisés était toujours aussi agréable.
Le noiraud regarda autour de lui en faisant la moue, la seule chose qu'il voulais, là maintenant c'était de retourner chez lui et de dormir. Mais il ne pouvais pas partir sans faire une petite mise en scène avec les cadavres, c'était ça marque, s'il ne le faisais pas il ne se le pardonnerai pas. Il grogna de frustration puis commença sa petite mise en scène, il n'allais pas faire quelque chose d'extravagant, mais il allait quand même faire quelque chose d'amusant, il était d'humeur joyeuse aujourd'hui. Il pris les jambes de l'homme au sol pour le porter en dessous de celui pendu au plafond, lorsqu'un gémissement de douleur sortie des lèvres du supposé mort.
Jungkook le lâcha aussitôt en laissant échapper un cris très peu viril de sa bouche. Il plaqua aussitôt sa main sur celle-ci en fronçant les sourcils.
« Mais qu'est-ce que..? »
Il secoua la tête décidant d'ignorer ce fait, plutôt dérangeant avouons-le, pour l'instant. Après tout, son nouveau cadavre venait de se réveiller. Il se rapprocha de celui-ci tout en inclinant la tête sur le côté.
« Tu n'était pas censé être mort toi? »
L'homme au sol regarda Jungkook les yeux voilé, il était perdu et ne savait plus se qui se trouvais autour de lui.
« Q..qui êtes vous..? Où suis-je..? »
Le coin des lèvres de Jungkook se redressèrent légèrement alors qu'il ricanait, amuser.
« Tu ne te souviens pas? »
L'homme secoua la tête tout en se relevant difficilement du à toutes ses blessures sur son corps. Il grimaça de douleurs tout en fronçant ses sourcils d'incompréhension face à cette sensation désagréable.
Le noiraud souria de toute ses dents en se décalant pour laisser l'homme au sol voir la carcasse pendouillante, qui était jusqu'à maintenant soustraite à sa vue par le corps de Jungkook.
« Tu te souviens maintenant? »
Le visage de l'homme blêmit face à une telle atrocité, puis il déglutit difficilement en voyants Jungkook faire tourner une lame entre ses doigts.
Il hocha la tête, les larmes aux yeux alors que toutes les atrocités auxquelles il avait assisté dans les heures précédentes refirent surface dans sa mémoire.
Dans un élan de courage, ou plutôt d'inconscience, il bondit sur ses pieds puis couru dans la direction inverse pour réussir à s'échapper de ce cauchemar.
Malheureusement pour lui, l'homme masqué c'était assuré que toute les portes de sortie soit bien fermée à clés pour prévenir un incident assez désagréable pour lui. Le blessé atteignit la première porte qu'il vit puis poussa sur celle-ci pour l'ouvrir, sans résultat. Paniquant de plus en plus, l'homme commença à donner des coups dans la porte. Autant avec ses poings, qu'avec ses pieds, ou bien ses épaules, tout y passait, il voulais absolument sortir de là.
Non.
Il le fallait.
Il regarda rapidement derrière lui pour vérifier si son agresseur était encore loin, mais il se figea d'horreur en réalisant qu'il se tenait juste derrière lui, son visage à quelques centimètres du siens, un sourire carnassier aux lèvres.
Avant même qu'il n'ai le temp de faire quoi que se soit, le métal froid d'une lame bien aiguisée traversa sa chaire. Un hurlement de douleur lui échappa alors qu'il s'écroulait au sol et que le rire de son assassin se répercutait contre les murs du bâtiment abandonnée depuis bien longtemps maintenant.
☻
VOUS LISEZ
𝙱𝚞𝚗𝚗𝚢 𝙱𝚘𝚢 [jikook]
Fanfiction« Bonjour mesdames et monsieur! Pour notre émission d'aujourd'hui, j'ai avec moi un invité très spécial, voici Park Jimin! Voulez-vous dire quelques mots avant de commencer?? » « Laisser moi partir.. je vous en supplie.... » Le rire cristallin de l'...