« Jimin! »Le jeune blond sursauta légèrement suite à l'entente de son nom. Il se retourna vivement en plissant les yeux pour chercher la source de se cris, puis il souria de toute ses dents en voyants son meilleur ami se tenir dans l'encadrement de la porte du petit café. Il lui fit signe de la main tout en rigolant de le voir vêtu d'autant de vêtements. C'était l'hiver, oui. Mais il ne fessait pas si froid que.. ça.
Taehyung avança à pas de pingouin jusqu'à lui tout en lui offrant son plus beau sourire. Il s'assit en face de Jimin, non sans difficulté, puis il commença à retirer ses nombreuses couches de vêtements, alors que Jimin le regardait étrangement. Voyants la manière dont son ami le regardais Taehyung haussa un sourcil.
« Quoi..? J'ai quelque chose sur le visage? »
Le châtain tâta son visage à la recherche de la moindre imperfection sur celui-ci, mais n'y trouvant rien d'anormal, il abaissa ses bras tout en inclinant son visage sur le côté.
« Tu.. n'as pas un peu trop de vêtements sur toi? »
« Mais non! J'ai seulement un manteau- »
« Une écharpe, un bonnet, des gants, des lunettes de soleil, d'énormes bottes, des pantalons de neige, ET un manteau »
Jimin souria a son ami devant sa moue, Taehyung faisait toujours les choses en grand, mais c'était tout simplement adorable.
« Oui mais il fait froid.. »
Jimin rigola attendrie par l'attitude mignonne de son ami, puis il secoua la tête en même temp que ses mains pour lui faire signe de ne pas s'en faire pour si peu.
« Alors, comment ont été tes vacances? »
Lorsque l'hiver était arrivé, Taehyung était parti en France pour découvrir la nouvelle ligne de vêtements qu'avait sorti son styliste préféré, et il en avait profité pour prendre quelques semaines de vacances en plus.
Aussitôt ses mots sortis de la bouche de Jimin, le châtain se fit tout petit, ses joues se teintant d'une jolie couleur rosée, nullement du au froid de l'hiver.
Intrigué par l'attitude de son ami, Jimin haussa un sourcil tout en inclinant légèrement sa tête.
« Taehyung? »
Le dénommé Taehyung cacha immédiatement son visage entre ses mains tout en marmonnant quelques choses d'incompréhensible. Jimin fronça les sourcils face à cette nouvelle attitude. Jamais il n'avais vu Taehyung ainsi, il avait l'air.. intimidé? Mal à l'aise? Timide? Il ne savait pas trop, mais c'était étrange.
« ..ncontrer quelqu'un.... »
Face au silence de Jimin, Taehyung écarta quelques uns de ses doigts pour voir le visage remplis d'incompréhension de son ami. Il souffla un grand coup.
« Jairencontrerquelquun. »
Aussitôt cette phrase dite, il recacha son visage entre ses mains, alors que les yeux de Jimin s'écarquillais et que sa mâchoire se décrochait face à cette nouvelle inattendue.
« T..tu..? Hein?! Qui ça? Où? Quand?Comment? »
Jimin c'était levé en avançant le haut de son corps vers l'avant inconsciemment. Taehyung lui fit des gros yeux en lui faisant signe de s'asseoir.
« Chut! Minie! Parle moins fort.. »
Jimin s'excusa rapidement avant de se rassoir tout en posant son menton sur ses deux petites mains, attendant patiemment que Taehyung se décide enfin à parler.
« Eh bien.. Il s'appelle Hoseok, il est chorégraphe dans une agence à Paris.. Durant le défilé de mode, des danseurs faisaient une chorégraphie et j'ai remarqué Hoseok de loin, il était magnifique.. Il me plaisait bien et... Enfin.. Lorsque le défilé c'est terminé je suis allé attendre prêt de la porte du personnel et j'ai attendu qu'il sorte pour pouvoir lui parler.. Mais lorsqu'il a ouvert la porte j'ai paniquer, je ne savais plus quoi faire et je me suis trouvé stupide.. et puis il m'a sourit... Avant que je n'ai le temps de m'enfuir il est venu me voir de lui même et on c'est mis à discuter. Il a proposé qu'on se revoit. Bien sûr j'ai dit oui.. et la eh bien... hum.. Il est ici.. Et on est ensemble... »
Jimin regardais son ami les yeux écarquillés tendis que le châtain regardais le sol, les joues aussi rouges que son bonnet.
Jimin se releva d'un bond tout en sautillant sur place, ses petites mains se frappant entre elles. Tout excité pour son ami, il laissa échapper des petit bruit d'excitation, alors que Taehyung essayait sans succès de le faire rassoir.
« Oh mon dieu Tae c'est super! C'est la première fois que.. oh mon dieu je suis tellement heureux pour toi! »
Le châtain haussa un sourcil en entendant la voix du blond qui avait un peu trop monté dans les aigus durant cette phrase. Il passa ses doigts sur ses tempes en plissant les yeux.
« Minie.. ne crie pas comme ça, je n'ai pas besoin que tout le café soit au courant que j'ai... Enfin tu sais.. »
Jimin souria attendrie en voyant le visage rouge de son ami, puis il cessa alors ses mouvements avec l'intention de retourner se rassoir en face de Taehyung, mais il se fit violemment bousculé. Il en trébucha et tomba au sol en lâchant un cris de surprise.
Il grogna de mécontentement tout en se relevant précipitamment pour épousseter ses vêtements, puis il se retourna avec la ferme intention de dire se qu'il pensait à l'inconscient qui l'avais bousculé de cette façon, mais il se figea en rencontrant deux yeux noir qui le fixait avec insistance.
Le jeune blond déglutit difficilement tout en baissant la tête. Quelques chose chez cette homme le rendait mal à l'aise...
Peut-être était-ce ce regard qui semblait plus sombre que la nuit elle-même?
Ou peut-être bien cette expression de supériorité qu'avait cet homme au visage?
Ou cette tâche de sang sur le col de sa chemise..?
Jimin tritura ses doigts en bégayant un semblant d'excuse puis il s'empressa de retourner s'assoir en face de Taehyung qui lui, avait assisté à la scène les sourcils froncés.
L'homme souria a Jimin d'une façon qui ne plus a aucun des deux amis, puis il se retourna comme si rien ne c'était produit et s'avança vers une table au hasard pour s'y installer confortablement.
Voyants que les deux jeunes hommes le regardais encore, l'inconnu fit un clin d'œil qui se voulais charmant au petit blond, mais celui-ci détourna vivement la tête les joues d'embarras.
Qui était cet inconnu..?
☻︎
VOUS LISEZ
𝙱𝚞𝚗𝚗𝚢 𝙱𝚘𝚢 [jikook]
Fanfic« Bonjour mesdames et monsieur! Pour notre émission d'aujourd'hui, j'ai avec moi un invité très spécial, voici Park Jimin! Voulez-vous dire quelques mots avant de commencer?? » « Laisser moi partir.. je vous en supplie.... » Le rire cristallin de l'...