Les yeux fixés sur le petit blond, l'homme souria ravi.Jungkook avait trouvé sa nouvelle cible.
C'était maintenant sa nouvelle obsession.
Il ne le lâcherais pas.
Pas avant qu'il se soit amuser autant qu'il le souhaite.
Et cette fois,
Il allait faire durer le plaisir.
☻︎
Jimin marchait sur les trottoirs enneigé, des écouteurs bien enfoncés dans ses oreille. A ce moment même il se rendait chez Taehyung, les deux amis se préparaient à faire un petit camping hivernal sur les montagnes, comme ils le faisaient maintenant depuis plusieurs années. Pour être plus précis cela remontait à leurs enfances, leurs parents étaient aussi très proche et un jours, ils avaient décidé de partir dans les montagnes pour une simple randonnée, mais ils c'était malheureusement perdu, ils avaient marché pendant plusieurs heures avant de finalement trouver un campement et des gens chaleureux les avaient gentiment accueillis. En les voyant l'air perdu et frigorifié ils c'était occupé d'eux, et lorsque ceux-ci c'était rétabli ils leur avaient proposé de rester avec eux, de leurs montrer comment ils faisaient pour se repérer et vivre ainsi. Curieux leurs parents avaient accepté et était eux même surpris d'aimer se mode de vie, bien sûr ils n'auraient pas voulu vivre ainsi pendant trop longtemps, mais quelques semaines leurs suffisaient amplement. Donc à chaque hiver leurs parents partaient quelques semaines sur la montagne et lorsque les deux amis furent assez vieux pour partir avec eux, ils décidèrent de les amener, leurs montrant à leurs tours se mode de vie si spéciale.
Maintenant trop âgé, leurs parents ne faisaient plus cette activité, ce qui les rendait assez triste. Mais en voyant leurs enfants continuer de faire cette activité ensemble, leurs cœurs se remplissaient de joie, heureux de voir la même passion s'installer en leurs fils.
Donc chaque année, comme leurs parents, ils allaient à la montagne pour pouvoir vivre quelques semaines agréables ensembles.
Jimin souria ravi de pouvoir retourner à cet endroit si spécial pour lui alors qu'il levais son bras pour toquer à la porte de son ami, mais un sentiment d'inconfort apparût soudainement en lui, le faisant frissonner légèrement alors qu'il stoppait sa main à quelques centimètres de la porte. Il regarda derrière lui nerveux mais ne voyant rien d'inquiétant il se retourna de nouveau pour toquer trois coups rapides, attendant impatiemment que son ami lui ouvre.
« JIMIN-SHIIIII »
Jimin écarquillas ses yeux sous la surprise, puis il lâcha un cris lorsque Taehyung le souleva dans les airs pour lui plaquer une multitude de baisers sur le visage se qui fit rigoler le petit blond de tout cœur. Le châtain souria heureux de voir son ami puis il le déposa finalement au sol sans pour autant le lâcher, ses bras restant solidement autour de son ami pour le serrer fortement contre lui.
Lorsqu'ils c'était retrouvé au café il n'avais pas pus lui donner toutes ses marques d'affections, autrement ils aurait très probablement déranger les autres clients qui était présent, mais maintenant qu'ils était chez lui il pouvais lui faire tout les câlins qu'ils voulais, et ça le rendait très heureux. Taehyung était de nature câline, il adorait les contacts physiques avec les gens qu'il aimait et pour son grand bonheur, Jimin adorait cela tout autant que lui, donc pour une fois il n'avais pas à cacher cette partie de lui que plusieurs rejetait parce qu'ils trouvait ça trop anormal. Bien que pour Taehyung montrer son affection fût une chose normale, il c'était rapidement renfermé sur lui-même, évitant donc les contacts lorsqu'ils était inutile, mais avec Jimin ça n'avait jamais été un problème, et finalement, grâce à l'aide de celui-ci, plus que les années passaient, plus qu'ils se fichait de l'avis des autres, décidant que si les autres ne l'aimais pas pour se qu'il était, alors il n'était pas nécessaire qu'ils deviennent amis.
VOUS LISEZ
𝙱𝚞𝚗𝚗𝚢 𝙱𝚘𝚢 [jikook]
Fanfiction« Bonjour mesdames et monsieur! Pour notre émission d'aujourd'hui, j'ai avec moi un invité très spécial, voici Park Jimin! Voulez-vous dire quelques mots avant de commencer?? » « Laisser moi partir.. je vous en supplie.... » Le rire cristallin de l'...