Après des heures et des heures d'entraînement intensif, les filles et moi avions fais une pause. Ryujin et moi étions sortit de la salle pour prendre l'aire et pis reposer un peu.
À une heure du spectacle final, les filles et moi étions très nerveuse. Les stylist faisant leur travaille étaient tout aussi stresser que nous. Alors que notre set up était en pleine mis en place, les garçons ainsi que les autre groupes étaient curieux et appréhendait le show.
Après quelques encouragements et crie de guerre, les filles et moi montions enfin sur scène. Le trac et la peur de faire une erreur m'envahit soudainement au fur et à mesure que les secondes passaient. Assise sur ma chaise, en face Ryujin, cette dernière me lança un regard doux à travers le quel elle me disait de me détendre. Sur quelque derniers ajustements, le spectacle allait commencer.
(NDA: désoler pour la qualité mais j'ai pas trouver mieux)
Essoufflée, les filles et moi rejoignons tranquillement le backstage sous les applaudissements des spectateurs présent. Après un petit moment de repos, nous avions finit par rejoindre les tribunes pour regarder le reste des performances. Les filles et moi étions en train d'encourager les garçons peu de temps avant qu'ils ne montent sur scène. Après quelques minutes d'ajustement, leur spectacle allait enfin commencer.
Suite à cette performance extraordinairement charismatique, les garçons quittent la scène sous des hurlements et des applaudissements du publique. Je commence à stresser de nouveau. Et si ils gagnaient ? Serions nous toujours amis ? Quand est-ce qu'on débuteras si jamais on perd ? Et si on gagne? Est-ce qu'ils nous en voudrons ? Aaarrrg j'en ai marre de réfléchir, laissons les choses se passer et on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Les filles et moi allions en backstage pour féliciter les garçons qui on fait de même pour nous quelques minutes plus tôt. Après un moment tous ensemble, un des manager viens nous annoncer que la décision finale allait être prise.
Suite à cette annonce, la salle était devenue silencieuse, plus personne n'osait parlait ni même se regarder. Nous nous sommes tous levé dans le silence et nous sommes dirigés sur la scène avec tout les autres groupes présent aujourd'hui.
~..A suivre..~
Voilà la fin du deuxième chapitre! Le troisième sortira aujourd'hui heh et il sera plus long...enfin je crois ;-;
Comment appelle-t-on le chien d'un garagiste?
Un mécanichien !
VOUS LISEZ
The Survival Show
FanfictionEn l'an 2017, Un show pour choisir le nouveau prochain groupe d'idol de kpop a été annoncé. Durant cette émission, un groupe de fille et un groupe de garçons parmi tant d'autre ce sont démarqués et se battent pour la victoire. Mais aucun de ces deux...