~..La décision..~

11 1 0
                                    

Tout les groupes se rendaient sur scène dans le silence et la nervosité. Tous en rang, face au fameux PDG de l'agence, on attendais la révélation qui devait être annoncée par une si petite personne d'un si grand pouvoir.

C'est alors qu'il pris la parole, le stresse et la tension montait au sein de tout les groupes. Ma tête se tournait instinctivement vers les garçons, certain d'entre eux fixaient le vide, d'autre regardait Park Jinyoung, le fameux PDG et d'autre, regardait partout autour d'eux afin de trouver un peu de réconfort.

Ce fu a ce moment précis, qu'il pris la parole.

JYP- bien, suite à vos excellentes et talentueuses performances, le choix final me revient . J'ai été surpris par beaucoup d'entre vous, et ça a été un choix compliqué, mais j'ai finalement trouver qui allait pouvoir débuté cette année.

Sur ces mots, un frisson me parcourut. Et si on ne débutais jamais? Et même pire! Si on débutait mais qu'on faisait un flop ? Oooh je réfléchis trop. Pendant ma réflexion je n'avais pas remarqué que le PDG était dressé devant nous. Il continua alors son annonce sous les regards impatient des membres.

JYP- Vu que mon choix était très très très compliqué, je n'ai pas pu me limiter. Alors le groupe féminin ET le groupe masculin débuterons ensemble !!

On se regarde tous un peu perplexe avant de sauter de joie discrètement. Les autres candidats applaudissent malgré leur peine de ne pas pouvoir démarrer leur carrière de rêve.

Les garçons et nous retournons au backstage dans nos loges respectives. Peu de temps après des félicitations hypocrites de plusieurs candidats refusés, les garçons nous rejoignent dans nos loges afin de partager leur joie avec la notre.

Han- je suis super content !!

Hyunjin- m'en parle pas, je suis aussi excité que toi.

Ha-neul- C'est génial qu'on débute tous ensemble !

Yeji- Yep, je m'y attendais vraiment pas...

On continue de se venter à l'unisson. Peu de temps après les réjouissances, le manager des garçons ainsi que le nôtre se pointe dans la pièce.

Manager1- félicitations les jeunes, on va devoir vous expliquer certaine règles et certaine contraintes.

Manager2- le PDG et certains haut placées de l'agence ont discuté de chose importante... debuté deux groupe n'étaient pas vraiment prévu.

Je commence à paniquer sur la tournure que prenne les choses... J'ai l'impression qu'il vont nous annoncé une horrible nouvelle.

Manager1- le truc, c'est qu'on a pas assez de place pour vous tous.

Manager2- donc en attendant la fin de l'émission, vous allez devoir partagez un dortoir...

Moi- oh... c'est pas dérange ça...

Yeji- L'émission vous dites ?

Les deux manager échangent un regard inquiet, puis se ils se résignent à ne pas prononcer un mot de plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Survival ShowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant