( Isabelle en multimédia )
jeudi, 18 février 2015.
pdv Lucy.
J'ai passer la journée à parler, rigoler, chanter, danser avec Isabelle. Ça nous a fait du bien à toute les deux.
- Lucy ?
- Oui.
- On fait un gâteau ? Ou un dessert ?
- Ouais vas-y un tiramisu, comme au bon vieux temps !
- Au spéculoos !
- T'a les ingrédients ?
- Non, on a plus de spéculoos ...
- Quoi ? La base ! 😱
Allez viens, on y va !
On mit vite nos chaussures, on prit nos vestes et nos sacs, ainsi que nos gsm, puis on sortis.
Ça faisait à peu près 10 minutes qu'on marchais quand je reçu un sms.
De : Matichou
A : moi
Hey honey, plus de nouvelles depuis hier, tu m'inquiète ! Hier on ta chercher partout et on ma dit que tu étais partis avec Mackenzie, vrai ?! Je passe te prendre, soirée plage avec la bande ? <3
Ah zut ! je suis pas la, à moins qu'il ne rentre plus tôt ...
Et ça je peux pas lui dire ! Hors de questions !
De : moi
A : Matichou
Coucou, ouais déso j'avais oubliée ... Non, non c'est ma mère qui est venu me chercher j'étais vraiment pas bien, tu es fou ? Haha
Non, je peux pas je suis vraiment pas bien, une prochaine fois peut-être ! <3
- C'est qui ? me demanda Isabelle.
- Oh un ami, Matti, je sais pas si tu vois qui ?
- Si, si je vois ! Nathan m'en a vaguement parler. Ton meilleur ami non ?
- Oui.
On a continuer de parler jusqu'a ce que l'on arrive au supermarché.
On sait dirigé vers les biscuits, avant de se faire arrêter par quelqu'un, un garçon.
- Ah, princesse ! Lâche-t-il.
- Kevin ... Répond-elle toute rouge et génée.
Qu'est ce ... ce que tu fais là ?
- Mes courses, princesse. Il faut bien ! Et toi ?
- Oh moi ... je.. bah en fait je ...
- On viens acheter des spéculoos. répondis-je à sa place, avant qu'elle ne me fasse un petit sourire.
- Hein, ok. Mais tu es qui ? demande-t-il gentiment.
- Je suis Lucy Carter, une amie et toi ?
- Carter ca me dit quelque chose ! Ce n'est pas une marque ça ?
Moi je suis Kevin Fustain, le futur copain d'Isbelle, hein princesse.
Isabelle se mit à rougir comme une tomate, je la comprend.
- Si ! Mes parents on une marque, leur marque .. Bon on vas devoir te laisser, salut !
- Salut Carter, Princesse. dit-il avant d'embrasser la joue d'Isabelle qui s'empourpra de plus belle. Tu es belle quand tu rougis !
- Merci... dit-elle toute genée.
Le prénommer Kevin partis, je me tourna vers Isabelle qui était vraiment mais vraiment pourpre !
- Tu m'explique ? Il se passe quoi entre vous ? Demandais-je curieuse.
- Oh euh ... Je fin .. Tu sais... Bref ! Où sont les spéculoos ?
Je me mis à rigoler puis on alla au raillons biscuits avant de se diriger vers les spéculoos.
J'en pris directe 3 boîte.
- Mais prend-en pas 3 !
- Bien sûr que si ! Repondi-je.
C'est pas parce que l'on est des grosses bouffies ! C'est juste pour être sur !
- Ouais, ouais. Toujours pas changer toi ! Dit-elle en rigolant.
On se dirige alors vers la caisse, puis je pailla les trois boîtes de spéculoos ( et bien sur des bonbons, et autres ... Haha 😂 ).
On étais en train de marcher, il devait être à peu près 20h30, quelque chose comme ça.
Puis on l'a vu ... En sang, dans son sang ! Limite en train de mourrir.
Moi et Isa on couru près de lui, il saignait du ventre.
Du sang, son sang ...
Puis le trou noir.
**********
Coucou, voila le chapitre 5. En espérant qu'il vous plaise !
Bisous.
Estelle ❤️
Estelle 😊
VOUS LISEZ
Bad boy and good girl.
Teen FictionLucy Carter et Nathan Makenzie. Deux noms, deux personnes. On ne peut s'empêcher de faire face à son futur, Pour eux, c'est certain, ils sont ennemis ! Ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus été aimable alors pourquoi être aimable maintenant ? ...