Pdv Extérieur
Maintenant Eden à 12 ans , c'est à dire l'age requis pour aller faire la formation des archers . Zile et lui se sont mis mis d'accord pour que Eden apprenne a Zile ce qu'il avait appris chaque semaine . Eden et Zile ne se voyait que 1 fois par semaine pour éviter les soupçons de leur familles . Zile n'a pas le titre d'apprentie archère mais a les mêmes entraînement que eux ( presque a la lettre près ) en plus de ses cours pour les « travaux obligatoires des femmes » . Les garçons et les filles font cours dans des établissement scolaires différents , les filles apprennent des choses inutiles pour les garçons et inversement ( pour le gouvernement ) , c'est principalement pour cette raison que Zile et Eden se cache quand ils sont ensemble . Les filles n'ont pas accès au informations de bases concernant les métiers tel que archer , mineur , chasseur , ... le gouvernement n'a pas supprimer le droit au femme de travailler avec l'accord de leur mari mais étant donner que seulement peu d'hommes autorisait leur femme a travailler le gouvernement a trouver plus judicieux de remplacer ces heures de cours par des heures d'autres cours déjà existant .
Du côté de Zile et Eden tout se passait bien , ils pouvaient s'amuser tranquillement dans la forêt sans que personne sauf eux ne le sache , mais toute bonne chose a une fin et Eden trop curieux voulut savoir d'où il venait . Il avait par le passé déjà demander a ses parents pourquoi celui ci ne leur ressemblait pas , il n'avait eu comme seul réponse qu'on lui expliquerais plus tard . Plusieurs années plus tard il retenta sa chance et demanda a ses parents une fois de plus , cet fois si ses parents avait jugé qu'il était assez grand et ne lui dire seulement qu'il était adopté . Mais maintenant Eden voulait savoir qui était ses parents biologique .
- A la semaine prochaine Zile !
- A la semaine prochaine Eden !
En rentrant chez lui Eden était confiant , il était déterminer pour avoir des réponses
- Papa ? Maman ?
- Oui ? Répond sa mère dans la cuisine . Ton père n'est pas la , il est parti a la pêche .
- D'accord ! Quand il sera rentré on pourra parlé d'un truc?
- Oui si tu veux , je lui dirais
- Merci !
Eden pris des cookies puis monta les escaliers jusqu'à dans sa chambre .
Ce n'est seulement plusieurs heures après que son père arriva .
Pdv Extérieur
Eden descendit les escaliers pour aller avec ses parents .
-Bonjour Eden ! Alors ta journée ? Dit le père d'Eden dès qu'il l'aperçoit.
-Bonjour Papa , comme d'habitude !
Eden disait qu'il allait dans la forêt pour changer d'air et penser a autre chose , ce qui est à moitié vrai puisque en parlant avec Zile ça lui changeait les idées .
-Bonjour chérie ! Dit la mère d'Eden en voyant son mari .
-Bonjour ! Répond son père en l'embrassant
-Beurk ! Lâcha Eden en faisant semblant de vomir . C'est dégoûtant !
Les parents d'Eden rigoles à sa réaction .
-Bon , que voulait tu nous dire ? Lui demanda sa mère .
-Ah...Euh...Bah c'est un peu compliqué . Dit Eden en bafouillant .
-C'est un truc à parler entre hommes ? Dit son père en rigolant
-Quoi ! Non , certainement pas ! Dit Eden en rougissant de honte
-Alors c'est quoi ? Demanda sa mère calmement
-C'est par rapport a mon adoption .
Eden baissa la tête en prononçant cette phrase
-Eh , on t'a tout dit non ?
Son père était inquiet et Eden le remarquait
-D'où je viens ? Demanda Eden
-On te le diras le moment venu .
-Chéri...
La mère d'Eden essaya de parler calmement pour que son mari ne continue pas a hausser le ton .
-Mais tu as pensé au conséquences après ? Gronda le père d'Eden .
-Papa ! Quoi après ? Il a rien de grave à me dire d'où je viens !
-Si , justement ! Son père qui essayait de rester un minimum calme jusqu'à présent lâcha cette phrase en engueulant Eden .
-Et bien dite moi ce qui est grave ! En plus si il vous arrive quelque chose ça montre bien que je suis bizarre !
Eden est en colère et commence a hausser le ton comme son père même si Eden était moins effrayant .
-Eden...je vais te le dire mais directement après tu prends tes affaires et pars de la maison .
La mère d'Eden était là et avait décider de lui dire pour plusieurs raisons , elle sait que son mari ne lâcherait pas l'affaire avant qu'il gagne et son fils aussi .
-Mais enfin ! S'exclama le père . C'est bien trop dangereux , tu sais aussi bien que moi ce qu'on va nous faire ! Et puis quitte a mourir je préfère le faire de vieillesse , pas qu'on me tue sur la place et avec mon fils !
-De toute façon rien ne nous retiens au village .
-Euh ? On peut m'expliquer ? Demanda Eden dans l'incompréhension
-On va se faire décapiter
-Par ma faute ?
-Non , ce n'est pas à cause de toi . Dit sa mère pour le rassurer
-Mais alors , pourquoi ?
-Tu le sais mais ce n'est pas moi qui t'es donné naissance . commença son père . Tu es tombé au beau milieu du champs en pleine journée .
-Hein ?
-Quand tu es tombé tu avait aussi des marques dans le dos .
-Quels marques ?
-Ne me coupe pas la parole jeune homme .
-Oui des marques , c'est les « taches de naissance dans ton dos » .
ça Eden le savait grâce a Zile qui lui avait fait la remarque quelques semaines plus tôt , ils avaient déduit que ce n'était pas des marques de naissance puisque c'était « en relief » .
Eden pris donc une tête étonné devant ses parents .
-Seul les personnes travaillant au champs à ce moment t'on vus tombé , on devait être seulement une dizaine , ta mère et moi en faisions parti , le chef du village nous a fait interdire de divulguer d'où tu venais , évidement certains n'ont pas pus tenir leur langues et sont aller le dire à leur famille . C'est là qu'on nous a montrer la sanction si nous n'obéissions pas , la personne trop bavarde ainsi que sa famille ce sont fait décapiter sur la place . Bien évidement le gouvernement n'a pas dit la vrai raison de leur condamnation mais a fait passer ça pour un énième vol de leur part . Nous étions un des seuls couple présent alors nous avons décider de t'élever .
-----------------------------------------
Désolé les chapitres sont long à écrire alors les publications ne seront pas régulières , les chapitres sont déjà écrit dans un cahier mais c'est long de les récrire sur numérique.
Update: 13/03/2022 - Hellooo ! Ça fait longtemps (depuis le 17/11/2021) et je suis qu'au 12ème chapitre de mon histoire , j'écris plus sur ordi pour le moment et honnêtement, vu que l'histoire est pas connu je prends mon temps , si beaucoup de gens l'aurait attendus je me serais dépêcher . Il y a que le chapitre 1 et le prologue alors ça n'intéresse pas grand monde , donc je me dis qu'il est peut etre mieux de pas me presser pour rien 😀.Je compte ( un jour ) écrire tous les chapitres sur ordi et tous les posters d'un coup.
VOUS LISEZ
A la recherche de nouvelles terres
Paranormale--Abandonnée-- Eden est un garçon fasciner par les archers sur son île , il rêve d'en devenir un le plus tôt possible . Il va rencontrer une amie en étant dans la forêt , celle ci a le même rêve que Eden mais elle ne peux en devenir un . Au fil des...