*note : faite pas attention au musiques que je met en haut elles ont rien à voir avec l'histoire c'est juste celle que j'écoutais au moment ou j'écrivais*
Elle ne put fermer l'oeil de la nuit, pourquoi est ce que Marie lui aurait menti sur son adresse ? Ça n'avait aucun sens! Elles avaient l'air de bien s'entendre et elle espérait le début d'une belle amitié, mais bon, apparemment Marie ne pensait pas de même au point de lui donner aucun moyen pour la contacter.
Certes, l'endroit était désert, mais elle était persuadée que quelques choses n'était pas clair, il était impossible qu'elle lui ai mentit. Si elle aurait du moins essayer, Mya l'aurait remarqué, les technologies à ce jour, sauf dans un cas de bug général, ce qui n'était probablement pas le cas ce soir la, sont capables de remarquer aisément si quelqu'un ment.Épuisée, mais impossible de se reposer, elle décidé de sortir prendre un peu l'air, en espérant que ça lui remettes les idées en ordre, l'air frais lui fis le plus grand bien, mais, au bout de la rue, elle cru apercevoir Marie.
Remplie de joix, mais aussi de haine, et d'incompréhension, elle s'empressa de la rejoindre, elle n'était pas sûre si c'était vraiment elle ou si c'était juste par manque de sommeil, peu lui importait, elle ne pouvait pas laisser un doute passer, elle devait vérifier par elle-même.
Elle se déplaça du plus vite qu'elle le pouvais, mais n'ayant pas les forces, elle faillit trébucher à multiples reprises, jusqu'au moment ou elle arriva devant cette sois disant Marie.
Pour des raisons quelconques, elle paru assez surprise, lui demandant pourquoi elle ne lui avait envoyé aucune nouvelle depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Mya lui expliqua alors la situation, le fait que son adresse ne marchait pas et qu'elle était totalement déserte, mais Marie lui confirma, une seconde fois, que c'était bel et bien ici qu'elle habitait, et qu'en aucun cas sa maison avait été désertée.
Elle ne pouvais pas y croire, elle qui avait été vérifier ! Il était impossible qu'une maison était actuellement ici elle avait très bien vu! Persuadée que Marie continuait de lui mentir, elle insista pour qu'elle aille lui montre sa maison, mais il était soit disant impossible d'aller la voir pour le moment, et elle refusait de donner plus de détails, lui donnant juste rendez-vous le soir même, à minuit, à l'adresse de ça dites maison.
Mya accepta, rentra chez elle et commença à se préparer, lui restant un peu plus d'une heure avant qu'elle ait à partir, elle s'allongea, sans penser au fait qu'elle pourrait s'endormir.
Elle c'était totalement endormie, elle se réveilla seulement le lendemain matin, lorqu'elle se rendit compte de son erreur, elle se mit a culpabiliser, elle était celle aillant insister pour venir chez elle tout ça pour ne même pas venir! Et si Marie l'avait mal pris? Qu'allait elle faire? Et comment allait elle la revoir, car en dehors de ce rendez-vous rater, elle ne lui avait précisé nul part ou et quand elle serait à certains endroits, il y avais donc très peu de chance qu'elles se retrouvent.
Désespérée, elle réfléchissa longuement, jusqu'à et une idée lui vient alors en tête, si Marie était chez elle la veille a minuit, il était possible qu'elle y retourne le jour suivant!
Cette fois ci, elle se prépara, mais elle ne ressentait aucun signe de fatigue, ce qui, honnêtement, l'arrangeait, elle se dirigeas alors vers l'adresse, mais il n'y avais rien, certes, elle avait une heure d'avance, mais l'endroit était toujours désert, de plus, Marie n'était toujours pas la.
Une heure après, il n'y avais toujours aucune trace de Marie ou d'une moindre maison.
VOUS LISEZ
An open world
ParanormalDeux personnes font connaissances mais qui auraient cru qu'elles ne seraient pas du tout pareil??? (Désolé pire résumé du monde jvoulais pas spoil)