Mya est une fille de 16 ans, c'était un jour totalement normal de sa vie, l'an 2071 était arrivé peu de temps avant alors peu de monde sortaient, ils étaient épuisés suite aux festivités.
S'ennuyant et n'ayant personne avec qui sortir ce jour la, elle décida d'aller à la fête foraine, une des seules activités ouvertes à cet heure la, elle fit quelques attractions puis alla dans les auto tamponneuses pour relacher sa haine en percutant des inconnus.
Suite a cela, elle décida de regarder qui se trouvais réellement avec elle, étant donné qu'elle n'y avais pas vraiment fais attention, jusqu'au moment ou elle remarqua une fille, qui, de vue, avait environ son age, mais qui n'avais pas l'air de s'avoir utiliser l'automobile dans laquelle elle se trouvais, elle l'aida alors afin qu'elle puisse s'amuser autant que les autres.
La fin de l'activité arriva rapidement après, alors elles décidèrent de ce parler un peu afin de faire connaissance, elle avait en vérité 14 ans et ce nommait Marie, n'ayant plus d'argent, elle passèrent le reste de la journée à marcher en ville.
Le soir passé, elles décidèrent de rentrer chez elles, Marie donna alors son adresse a Mya afin qu'elle puisse lui rendre visite si elle le souhaitait sous prétexte qu'elle avait rarement de la visite.
Elles se donnèrent alors rendez vous chez elle le lendemain et rentrent chez eux, mais, quelque chose lui semblait étrange, il était impossible que l'adresse que Marie lui ai donné soit sa vrai, la maison qui avais été construite à cette adresse précise avait été détruite il y a déjà bien longtemps pour des raisons de sécurités.
Elle envoya alors un message à un de ses amis afin de lui expliquer la situation puisqu'il habitait pas loin de l'endroit, il lui expliqua que, certes il passe tout les jours devant mais qu'il n'avais jamais fais attention à ce qui était la, il lui assura alors qu'il allait aller vérifier et la recontacter par la suite
Mya, ayant totalement confiance en son ami, accepta et tenta alors de dormir, malheureusement, pour une courte durée,car son téléphone n'arrêtait pas de sonner, elle alla voir et c'était son ami, soudainement excitée, elle se leva et ouvrit la conversation, et ce qu'elle vit la choqua, l'adresse qui lui avait été donnée n'existait même plus, rien n'avais été reconstruit à la place et l'endroit était à présent désert, de plus, il n'y avais personne nommé Marie dans les alentours.
Elle pensa premièrement qu'elle aurait pu lui jouer un tour en tentant de lui faire une blague, mais elle retira rapidement cette hypothèse, pourquoi aurait-elle fait une blague sur sa propre adresse et identité ? Puis elle n'avais pas l'air d'avoir quoi que ce soit à avoir à cacher.
Malgré ça, le fait qu'elle ne sache pas utiliser une auto-tamponeuse était assez étrange, car, à son âge, il y avais de forte chance qu'elle en ai déjà fait auparavant, et ce n'est pas une pratique simple à oublier étant donné que certains mouvements doit être refait dans le quotidien, avec les voitures ect, alors que c'était il passé pour qu'elle ne sache même pas comment utiliser une simple automobile.
Elle envisagea une perte de mémoire, mais elle disait toujours tout avec de la confiance dans sa voix, prouvant qu'elle ne doutait d'aucune de ses informations, alors pourquoi lui avoir donné, en étant aussi sûre d'elle même, qu'elle habitait à un endroit actuellement inhabité?
Il était impossible que ça ait un rapport avec une perte de mémoire ou une blague, mais chaque autres hypothèses auxquels elle pensaient se révélaient être fausse, et elle n'avais même pas eu l'occasion de lui demander son numéro, la laissant avec aucun moyen de la contacter, sauf si elle envoyait une lettre à l'adresse donnée.
Désespérée, elle tenta d'envoyer une lettre comme elle y avait penser, mais, sans étonnement, Mya ne reçut rien, sauf quelques factures mais ce n'était pas ce qui l'intéressait, tout ce qu'elle souhaitait, c'était avoir une réponse de la part de Mya, elle l'aimais bien alors elle souhaitait pouvoir sortir encore une fois avec elle car elle avait beaucoup apprécié la journée de la veille.
Déterminée, elle alla vérifier l'adresse d'elle-même dans le cas ou son ami lui avait menti, il avais clairement dit la vérité, et il le savait, mais il ne l'a pas empêchée, car il sait que tenter de l'empêcher lui donne envie de le faire encore plus, elle marcha alors plus d'une heure sous le soleil juste pour que, tel son ami lui avais dit, l'endroit soit désert.
Épuisée, elle rentra chez elle et s'allongea sur son lit, repensant à tout ça, c'étais impossible, elle s'endormit quelques minutes après.
*Jsuis désolée mon histoire elle est pas ouf mais elle était pire avant jsuis en train de la modifier la*
VOUS LISEZ
An open world
ParanormalDeux personnes font connaissances mais qui auraient cru qu'elles ne seraient pas du tout pareil??? (Désolé pire résumé du monde jvoulais pas spoil)