Une fois devant la maison de Jasper je cognais trois coups avant que sa sœur ne vienne m'ouvrir. Elle semblait surprise de me voir, c'est vrai qu'il y avait plusieurs jours que je n'étais pas venu. Je montai à la chambre de mon ami. Il se redressa dès qu'il m'aperçut et me regarda sévèrement.
- Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles Belle?! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose merde! C'est quoi ton problème?
- Je... je suis désolée je n'avais pas le droit de sortir et mes parents avaient piqués mon portable... répondis-je sous le choc.
- Oh... je m'excuse... Pourquoi ne pouvais-tu pas sortir?
- À cause de ma réaction quand on s'est embrassé... Il faudrait que tu me suives, ma mère va essayée nous expliquer ce qui est arrivé... dis-je.
- Parce que ta mère est une professionnelle des évanouissements suite à un premier baiser? Blagua-t-il.
Je lui ai tiré la langue et nous sommes partis en direction de ma maison. Ma nervosité montait en flèche, qu'allait-il arriver si ce que j'apprenais ne me plaisait pas?
Quand je suis revenue à la maison suivit de Jasper, ma mère avait déposé sur la table le grimoire. Je me suis assise perplexe face à elle en attendant ses explications. Jasper fit de même, il avait l'air encore moins au courant que moi...
- Les enfants, commença ma mère, vous ne pouvez être ensemble parce que vous seriez trop puissant, il y a donc un sort qui empêche tout échanges entre vous.
- Attendez madame, quoi?! Interrogea Jasper, vous... vous êtes des sorciers?
Il se retourna vers moi et me dévisagea, je répondis pour ma mère.
- Moi je suis une sorcière...
- Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? S'aurait été moins compliqué? demanda-t-il.
- Belle ne savait pas pour toi, et, à vrai dire, je n'étais pas certaine pour non plus... J'ai donc préféré attendre de voir si c'était certain, mais ça à causer des dommages et je ne voudrais pas que cela se reproduise.
- Attend! Jasper? Tu es un sorcier?!! Demandais-je déstabilisée par la nouvelle.
Il me regarda dans les yeux et acquiesça, me prouvant ainsi la réalité que je ne voulais pas admettre plus tôt. Je ne savais même pas qu'il y en avait d'autre... Je ne savais pas qu'il en existait d'autre et moi je suis tombée amoureuse du premier que mon chemin a croisé!
VOUS LISEZ
Comme par magie
خيال (فانتازيا)Dans ma famille, il y a une légende. Elle explique que depuis la nuit des temps, à toutes les cinq générations il y a naissance d’une sorcière. Je suis cette sorcière. J’ai fuie tout le monde depuis que je suis enfant, mais lui, il va tout chamboul...