Chapitre 6

1.6K 76 45
                                    

Je me réveille en sursaut. J'ai fait un cauchemar. Je déteste sa. Je regarde l'heure et il est 4h56. Bon je vais essayer de me réveiller. Je tourne mon regard vers la fenêtre et elle est ouverte. Et là je me souviens bien que je l'avais ferme. Je me lève de mon lit pour fermer la fenêtre. Et on dirait qu'une personne vient de rentrer pour rendrai pour répartir. J'ai envie d'aller voir qui est parce que l'a sa me fait peur. Mais je suis pas d'humeur. Mais je suis TROP curieuse. Ok j'avais. Je vite m'habiller. Après seulement 2 minutes. Je suis prêt. Je sors pard le fenêtre et je marche tout droit. Ok c'est pas un bon plan. Mais si il faut le mec il a continué tout droit. On c'est pas.
Sa fait déjà 9 min que je marche. J'ai de la chance de connaître cette ville par cœur ou sinon je serais perdue. Je marche...... Je marche...... Je marche.... Je suis seule. Alone. Triste. Putain j'ai peur. C'est la première fois que je vais dire sa depuis longtemps mais.... Vien Alex j'ai peur.

??? : (T/P) qu'est-ce que tu fais là ?

Je me retourne surpris et je vois. Je le vois pas très bien mais je crois que c'est Jeff car j'arrive à reconnaître ses magnifiques yeux bleu océan.

(T/P) : Jeff,c'est toi

Jeff : Ouais c'est moi. Qu'est-ce que tu fais là ?

(T/P) : Tu vas me prendre pour une folle si je te le dis

Jeff : Dis le on c'est jamais

(T/P) : Toute les nuits j'ai l'impression qu'une personne vient.

Jeff : Ouais je comprends. Avec les meurtre qu'il y a.

Je le regarde. Je le vois pas beaucoup. Mais je crois qu'il pas son masque et qu'il a un peut de trucs rouge sur son sweat blanc. Euh sa fais un peu peur.

(T/P) :*effrayer* Bon moi je rentre

Jeff :*froid*Pourquoi tu est effrayer

(T/P) :*effrayer* Je suis pas effrayer

Jeff :*froid* Ment pas

(T/P) :*effrayer* Non c'est bon je fais bien.*encore plus effrayer*Je vo-vois l'intérêt de-de men-mentir

Jeff :*froid* Je sais que je faisais de l'effet aux filles mais savais pas que genre faisait peur

(T/P) :*effrayer*Non j'ai pas peur de toi mais ç'est juste...... Moi qui est peur pour rien.

Jeff : D'accord. Rentre vite chez toi.

(T/P) : Oui je de dit à plus Jeff.

Jeff : A plus

Je fais demi-tour pour rentrer chez moi. Vite..... très vite.

P.D.V Jeff

Je la regarde partir. Bon c'est bien elle m'a pas vue sont mon masque.

??? : C'est elle que tu nous a parlé.

Jeff : Ouais

??? : C'est vrai ta raison moi aussi elle me dit quelque chose

??? : Alors soit on a tue une personne qui lui ressemble où on a tué une personne de sa famille

Jeff : Ouais.... Peut-être

??? : Elle est bonne

Jeff : T'ES SÉRIEUX BEN

??? : On a dit non pour les blagues comme sa.

Ben : Ça va je déconne Toby

??? : Vous êtes vraiment des gamins

Jeff : T'aguelle Masky

P.D.V (T/P)

Je suis rentrée j'ai moi. Je suis passé pard la fenêtre sa va. Personne ne sais réveiller. Je regarde le réveil il est 5h04. Ok c'est bon je peux me rendormir.

6h30

Alex : Aller réveiller toi connasse

(T/P) : Putain v'a de faire votre enculée Alex

Alex : J'aimerais bien mais. I not gay.

Il pard de ma chambre et je lui fais un toit.

Alex : Moi aussi je t'aime (T/P). A et aussi. Maman et parti au travail on v'a pas la voir aujourd'hui. Donc tu v'a me supporter tout la journée.

(T/P) : Meilleure journée

Il pard de la chambre. Je veux me rendormir mais a la fois je veux voir Jeff pour lui demander pour il était dehors hier soir.

8h40

Je suis devant le lycée. Et je vois pas Jeff. Super je m'inquiète.

Amelia : Hey Salut (T/P)

David : Ça va

(T/P) : Oui et vous

Amelia : Ouais ça va

David : Tranquille

Fin de la journée

Aujourd'hui la journée et fini. Elle était rapide. Mais Jeff était toujours pas venu. Je suis devant j'ai moi je suis prêt à ouvrir la porte d'entrée.

??? : (T/P) attend

Je me retourne et je vois....Jeff. Il est pas comme d'habitude. Aujourd'hui il porte un tee-shirt a manches courtes blanc et noir avec un pantalon bleue foncée et c'est chaussures noir.

(T/P) : Pourquoi t'es la ?

Jeff : Ça va être un peu bizarre la question que je de posse mais.... Est-ce qu'une personne ta famille est morte il y a quelques temps ?

Je suis très surpris de la question qu'il vient de me passer.

(T/P) : Oui. Il y a mon père. Dans un accident de voiture.

Jeff : T'avais qu'elle âge ?

(T/P) : 12 ans

Jeff : Ok merci. Bon a plus

(T/P) : A plus

Et il pard. C'est bizarre qu'il me demande. Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Jeff Woods. Quelle mystère se mec.














































Et voila se chapitre et fini (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
J'espère qu'il vous a plus (≧▽≦)
BYE BYE ;3

A losing Love {Jeff the killer x Reader} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant