Chapitre 8

1.5K 73 41
                                    

Une semaine plus tard

Sa fait déjà une semaine que m'a mère c'est fait agresser. Je suis allée voir ma mère a l'hôpital. Elle va mieux mais elle est traumatisé.
Je me suis rapproché de Jeff. On parle beaucoup sur Snap. Mais il m'es jamais sa localisation. Bon c'est un choix comme les autres.
Mais il y a truc qui c'est passé il y a déjà 2 jour. J'ai voulu sortir même si j'avais pas le droit et sur la porte il y avait un mots écrits sur un papier.
"On commence,on termine"
J'ai arraché le papier. Sur le coup je pensais que c'était un jeune de 9 a 10 ans qui a vue ma mère a la télé est qui a voulu faire une blague. Mais les soir pile j'ai voulu choper la personne qui l'a écrit mais il est parti tellement vite que j'ai pas eu le temps j'ai relu le papier qui avait écrit sur la porte est il y avait écrit
"1/4"
J'ai directement compris il y a écrit 1/4 parce que la première personne qui est morte c'est mon père. Et les 3 autres c'est ma mère, Alex et moi. J'ai eu peur de le dire à mon frère. Donc je lui et rien dit. J'ai préféré le dire Amélia, David et Jeff. Oui je sais il faut le dire à sa famille vue que c'est eu les personnes principale dans l'histoire mais....j'arrive pas.
Amelia ma rassuré
David m'a dit d'aller voir les flics
Jeff m'a dit de ne rien dire et que si il y a problème je le contacte
Je sais pas qui écoute. Jeff ou David. J'ai écouté Jeff. Désolée David.
Aujourd'hui on et dimanche et mon frère m'a dit que j'avais le droit de sortir mais a une seul contusions. Que je rencontre en courant et que je parle a personne que se que je connais.
Je suis sortie tranquille je regarde la porte on sait jamais il y avait rien écrit et aussi regarder la boîte aux lettres mais il y avait aussi aucun mots ça m'a un peu rassurée. Je me promène dans un parc où il y a plein de personnes. J'aime bien se parc. Il y a des oiseaux qui chantent. Des couple hétéro ou lgbt. Il y a des chiens et même des chat se qui m'a fait rire. Mais le truc que j'aime le plus dans se parc c'est avant je me promener ici avec mon père avant qu'il devienne alcoolique tu es drogué. Je me promène je regarde le sol. Et sans faire exprès je bouscule quelqu'un.

(T/P) : Excuses moi. Je regarde pas où j'allais

??? : C'est pas grave

C'est une personne normal. Il repart.

??? :*intrigué* (T/P) je savais pas que tu avais le droit de sortir

Je me retourne et je vois Jeff.

(T/P) : Oh salut Jeff. Oui mon frère m'a laissé sortir après 1 semaines

Jeff : A. Je suis heureux de de foire car je veux bien voir les papiers que tu m'a parlé

(T/P) : A oui attend le l'ai est pris en photo

Je sors mon téléphone et je montre l'ai papier a Jeff. Il regarde mon téléphone comme si il était ultra intéressé par sa.

(T/P) : Selon toi je dois faire quoi ?

Jeff : Moi je garder tout ça pour moi et vraiment le sortir au bon moment.

(T/P) : D'accord

Je viens de remarquer que je tiens le téléphone et donc sa veut dire que je suis ultra proche de Jeff. Je deviens toute rouge et j'entends mon cœur a fond. J'ai l'impression que je vais m'évanouir.

Jeff : Ok merci

Je range mon téléphone dans la poche je regarde le bas car je suis toute rouge et j'ai pas envie qu'il me voit

Jeff : Bon moi je dois faire un truc on se dit à demain si je de vois

(T/P) : Oui a demain

Je vois Jeff se retourné. Bon moi je vais continuer à marché car j'ai rien à faire mais je fais pas rentrer car.....Ça vais une semaine que je ne suis pas sortie donc sa fait un peu du bien. Je marche et je m'associe sur un banc. Je me souviens quand j'étais petite avec mon père je m'asseyais sur ce banc est souvent sur ce bon parce que on est au milieu du parc il y a un très grand cerisier et quelquefois on manger une glace où on faisait des trucs père fille c'était bien. Je ferme les yeux 1 second...7second...
19 second. Et je commence entendre les sirène de la police je réouvre les yeux et je vois plein de personnes paniqué et même des personnes cours faire la police. Je me lève et je commence à courir.
Après la fin de le course je m'arrête et....
Tu sang...un corps...le sourire de l'ange..
un mord.

Police : Reculer il n'y a rien à voir

Je recule et je cours faire une autre ruelle. J'ai le cœur qui bat vite. J'ai envie de vomir mais sa sort pas. Sa me fait penser au corps de mon père. Je veux vomir.
Je sens une personne me mettre un foulard sur ma bouge et mon nez. Je me débats mais ça sert à rien je.... m'endors


















































Voila la fin du chapître (ノ◕ヮ◕)ノ*.✧
C'est pas magnifique la fin en vrai✧◝(⁰▿⁰)◜✧
J'en suis fière ( '◡‿ゝ◡')
BYE BYE ;3

A losing Love {Jeff the killer x Reader} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant