Jeudi
Je sais pas quoi faire. Je suis habillée mais je sais pas pourquoi. Mon frère regarde la télé ma mère est sorti et moi je sais pas quoi faire. Il faut pile une personne qui m'envoie un message pour dire de sortir car la je m'ennuie a en mourir. Je commence à aller sur mon téléphone quand pile une personne son a la porte. Je vais ouvrir et je vois Kylian
(T/P) : Kylian. Qu'es que tu fais ici ?
Kylian : Tu veux sortir ?
(T/P) : Bien sur
Alex : T'es qui ?
Je sursaute et je me retourne et je vois Alex qui c'est levait du canapé
Kylian : Bonjour je m'appelle Kylian et je suis le cousin de David
Alex : Et pourquoi je de vois que maintenant ?
Kylian : J'habitais pas ici avant
Alex : Bon ok tu peux sortir (T/P)
(T/P) :*heureux* Merci Alex
Je ferme la porte et je part avec Kylian
(T/P) : Je suis désolée pour mon frère. Il a peur depuis que je me suis fait kidnapper.
Kylian : Ne t'inquiètes pas je comprends
(T/P) : Bon on v'a ou
Kylian : Je sais pas
P.D.V Jeff
Pourquoi c'est lui qui vient ? Je vois pas l'intérêt de venir. Bon je vais comme même les suivre mais je vais pété un câble si il l'a touche. Bon je l'ai suis on c'est jamais. Il lui prend la main. QUOI ?! Tu c'est quoi Jeff. Tu v'a détruire cette journée. Ça va être drôle. Oui je sais c'est pas sympa mais je suis un tueur je suis pas sensé être sympa. Je commence à les suivre. Je vois que (T/P) comme a rougir. Pff. Je vois qu'il vont dans un parc. Kylian commence à parler. Je monte vite dans un arbre le plus proche. Je prends une pine de pin et le lui jette sur la gueule. C'est drôle. Je commence à rigolé. Il commence à partir donc je descends de l'arbre. J'ai t'es feuille dans les cheveux. Je l'ai suis. Il vont dans la forêt même si on dirait que (T/P) n'a pas trop envie. Il lui fait des caresses sur la tête et elle dit oui. Ça s'appelle de la manipulation ça. Mais c'est pas une bonne idée. La forêt c'est mon élément. Il commence à rentrer et moi je monte part les arbres. Je crois que je vais casser un arbre pile quand il passe. Je me m'ai derrière un arbre et j'attends. Je l'ai vois arriver il approche et je donne un coup de pied sur l'arbre. Mais il recule. Zut.
Kylian : C'était moins une
(T/P) : Ça va ?
Kylian : Très bien. Ho mais c'est bien on peut s'asseoir si tu veux
(T/P) :*souriant* Ok
Je m'étais cachée derrière un autre arbre et (T/P) arrêter pas de sourire. Ça me rappelle le premier rendez que j'avais eu avec elle. Quand elle avait pas encore peur de moi. Je l'ai regarde. Mais se Kylian me saoule. Je monte dans un arbre et je l'ai regarde. (T/P) commence à bégaye. C'est pas bon signe ça. Je relance une pine de pin sur sa gueule. Il se caresse la tête la ou je l'ai touché.
P.D.V (T/P)
Le pauvre Kylian. C'est la deuxième fois qu'il se prend une pine de pin sur la tête. Attend. Deux pine de pin et un arbre qui tombe pile qu'on il passe. Putin Jeff. Je peux pas passer une journée sans que tu me fasses chier.
Kylian : Ça va ? On dirait que t'es énervé
(T/P) : Oui je vais très bien. Mais je vais devoir rentrer désolée
Kylian : C'est pas grave. A plus
(T/P) : a plus
Je pars en le laissant seul. En fait je pars pas vraiment je vais juste devant la forêt il faut passer par un autre chemin. Je vois Kylian partir donc je décide de me mettre la ou an était. Je suis devant le tronc d'arbre. Et je crie
(T/P) :*énervé* JEFF JE VAIS DE TUÉ
Je vois un arbre bouger. Il saute et il est juste sur tronc d'arbre. Il a des feuille sur les cheveux. Normal j'aurais trouve ça mignon mais la je suis tellement en colère que non.
Jeff : Tu m'a appelé ?
Il descend tu tronc d'arbre et se met devant moi.
(T/P) :*énervé* Tu était oublier de détruit cette journée
Jeff :*blasé* Ho ça va j'ai rien fait
(T/P) :*énervé* ET L'ARBRE IL EST TOMBÉ TOUT SEUL !?
Jeff : Ça va pas besoin de crie et je t'ai sauvé de se con
(T/P) :*énervé* Pourquoi ?
Jeff : Car il était chiant. Désolée
(T/P) :*énervé* Ça c'est de ton point de vue. Et qu'es que tans a foutre que je suis avec Kylian. Tu v'a me tuer.*encore plus énervé* ALORS LESE MOI AVEC QUI JE VEUX.
Après lui avoir dit ça je pars. Je veux pas croisé son regard.
Attention fin du chapître ( ꈍᴗꈍ)
Je vais pas vous mentir mais..... JE L'AI ENFIN FINI (・∀・)
Il était long a faire ಠ_ಠ
Là il est 01:25 c'est à dire que sa ma prie du temps (๑'•.̫ • '๑)
BYE BYE (つ≧▽≦)つ
VOUS LISEZ
A losing Love {Jeff the killer x Reader} [Terminé]
ФанфикJe veux revenir en arrière,au bon vieux temps. Je veux vraiment revenir en arrière,quand je connais pas encore se garçon. Une jeune fille normal qui rencontre un tueur en série,c'est sur sa peut que mal finir. Je regrette t'être tomber amoureuse de...