2✨

85 2 0
                                    


       Pdv Larry
Je vois ryad il revient de sa discussion avec Loanly d'ailleurs elle a grave changé avec moi depuis le lycée brff...
donc rk revient me voir:

rk: wsh wsh.
moi: sa dit quoi ducoup?
rk: bah igo va lui parler et après tu m'dis ce qu'elle ta dit après j'te dit elle ma dit quoi wsh.
moi: et wllh tu casse les cou*lles frr.
rk: c pour sa on est potes gros.
moi: wai bon j'y vais mais elle est ou?
rk: bah sur le balcon t'es Con igo.
moi:la vie tu fais trop le fou toi

ducoup je rejoins Lyy sur le balcon (Lyy c'était son surnom au collège)

       Pdv Loanly

chuis sur le balcon oklm et la j'vois Larry il arrive dans ma direction donc j'me retourne vers le coucher du soleil...
et la il me parle:

Larry:wsh sa dit quoi?
moi: chuis la et toi?
Larry:j'voulais te demander si t'avais quelques chose contre moi...taleur t'étais froide on dirait on était en antarctique wsh.
moi:~rigole~ non j'ai rien c'est juste que...enfaite non laisse tomber c'est pas important...
Larry: Non dit wsh chuis v'nu pour sa justement.
moi: bon...enfaite depuis les années de lycée t'es devenu distant avec moi limite tu m'parlais pas et la tu revient comme si de rien était et je trouve bizarre que tu fasses comme si de rien était pourtant on était proche...avant.
Larry:ah..
moi:...
Larry: chuis désolé je voulais pas te blesser...tu sais c'était pas de ta faute c'est juste que j'avais une copine qui était dans un autre lycée et quand elle a vue que j'étais proche de toi au lycée elle ma demander de m'éloigner de toi et voila j'étais amoureux et je savais pas ce que je faisais mais je suis vraiment désolé...
moi:tu étais amoureux...
*d'un coup je sentais mon coeur se serrer et mes yeux tremper*
toujours moi:ah et bien ce n'est pas grave...
Lui:ta les yeux qui brille...t'es sur que cva?
Moi:oui ...oui...bon je vais rentrer j'ai des trucs à faire,a la prochaine Malik...

      pdv Larry

quand elle a dit mon prénom un frisson parcouru mon corps wshh on est ou la?
j'ai l'impression que sa la blessé encore plus...

     PDV Laynly

je vois Loanly passer les larmes au yeux et a toute vitesse alors je la retiens le bras et lui demande ce qui ne va pas:

moi: hey ya quelques chose qui va pas?
Loanly: si tu veux on en reparle a la maison mais la je vais rentrer j'me sens pas bien...
Au même moment Naïla arrive avec koba...
Naïla et koba:Loanly ya un problème?
elle: non tout va bien c'est juste de la fumée qui est rentré dans mes yeux..tout va bien mais j'vais rentrer maman a besoin de moi.

nous :bon bah okok a toute...

   pdv Naïla

je sais qu'elle a un problème je la connais par coeur...alors je vais lui envoyer un message.

             Pdv Loanly

sur le chemin je reçois un message de naïla :

Bestiie👯‍♀️.
Loanly je sais que ta un problème dit moi...
20:10

           je vais t'expliquer après la fête passe a la maison et ramène Laynly au passage...
20:11

Ok girl
20:12
                                  <3
                                20:13

je rentre prend une douche et m'habille comme sa:

Ensuite je fais ma routine du soir en attendant les filles et je traîne un peut sur les réseaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je fais ma routine du soir en attendant les filles et je traîne un peut sur les réseaux....

21H

22h

23h
les filles sont toujours pas arrivés alors je décide de les appeler

   appel entrant

Bestie👯‍♀️.

elle :allo???
moi: allo cva j'entends plein de bruit autour???
(et la j'entends un coup de feu)
elle: Loanly on ya une descente aide nouus appel la police!!!
moi: non non non ne t'inquiète pas j'arrive...

bip bip bip

fin de l'appel.

tout de suite de regarde dans le placard de ma chambre et trouve l'arme que mon père m'avait donné a mes 15 ans

il ma dit : je te donne cette arme pour te protéger toi et ta sœur car je ne serai pas toujours la pour vous protéger et ta mère non plus alors utilise la qu'en cas d'urgence.
( j'ai oublié de préciser que mon père est militaire donc il est dans un autre pays et ma mère travaille a l'hôpital elle travaille de nuit donc elle est pas la)

Donc je prends l'arme et cours en direction de chez rk avec l'arme sans oublier que je suis en pijama mais je tape mon meilleur sprint zeubi😭

brff  arrivé en bas du bat3 je monten en vitesse et defonce la porte je vois du sang à terre et deux hommes avec des armes je vois aussi Naïla et Laynly derrière les murs. je réfléchis ni une ni deux je tire sur le premier et mec mais le deuxième me tire une balle dans le ventre...je lache un cris de douleur puis lui tire en plein ventre alors il tombe a terre et je n'est même pas le temps de réalisé qu'il ma tiré dessus que j'entends rk,Naïla,,Laynly et Larry crier mon prénom...
Je réalise que je me suis effondrée a terre...je tourne ma tête et vois koba dans le même être que moi mais il a une balle dans la jambe...j'essaye de me lever mais je vois larry courir dans ma direction.

            PDV LARRY

wshhh ya eu une fusillade et crari Loanly elle vien de nous sauver mais elle est blessée tout comme koba mais elle c'est au ventre sans réfléchir je cours dans sa direction et j'lui parle:

moi: Lyy reste avec moi ,regarde moi.
Lyy:La...Lar...Larry...j'aii...mal.
moi:n'essaye pas de parler je vais t'amener a l'hôpital et tout va bien ce passer allez reste avec moi...
elle:et..ko..ba,je peux pas le laisser comme...saa ~elle tousse ~
moi:t'inquiète pas pour lui il va bien mais toi je t'amene à l'hôpital aller....
moi:Bordel de merde RK AIDE MOI LA !!!!!


_______________________
a suivre....
1007 mots

L.A.2.R.Y [ la 6tblanche]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant