8h,Pdv Loanly
Ce matin je me réveille,je salut ma mère et ma sœur (mon père est partie au travail donc on est 3).
On mange notre petit déjeuner ensemble puis moi et ma sœur on va chez ma meilleure amie qui habite a 5 minutes de chez moi .9h05,chez Naïla 📍
Naïla:heyy cava les filles?
Nous:Heyy,très bien et toi?
Naïla:bah on est la ,on est la hin .Sinon sa vous dit qu'on aille a une ptite fête organisée par Rk et koba?
moi: Ouais pourquoi pas ,c'est quand?
Naïla: c'est chez Rk a 18hLaynly:Attend attend pause ,donc la vous voulez me dire que LA on a été invité par KOBA ET RK genre LES RAPPEURS ??
Moi: euuh Bah oui se sont nos potes quoi,on a fait école avec eux.
Naïla:Wai et je crois qu'il y aura Larry aussi
Moi:Larry il est partout wsh ~lève les yeux au ciel~
Laynly:Bah quoi tu lui parle plus?
Moi: bah non wesh depuis la fin du lycée.
Laynly:Pourquoi?
Moi:je sais pas c'est lui il fait crari il m'connais plus.
Naïla:Breeeef,vous mettez quoi?moi: humm un jean cargo et un haut
Naïla:Yess je pense je vais m'habiller comme toi
Laynly:waii moi aussiles tenues:
tenue de Loanly:
tenue de laynly:
(sans le sac)
tenue de Naïla:
(sans le sac)
Naïla et Laynly on la même coiffure que la photo et moi je suis coiffer comme sa:
mais sans la couleur et le ponpon est plus gros
voila donc une fois qu'on est toutes les trois prêtes et en retard bah on prend nos phones et on i va a pied puisque c'est chez Rk dans l'bat 3 c'est tout près.
18h45,b3📍
A peine on arrive ya déjà de la musique a donf,ducoup bah on rentre on dit bonjour a rk et les autres ,Larry était dans la cuisine donc on la pas vue et temps mieux je voulais pas lui dire bonjour .
donc on s'amuse et tout et a un moment je je parlais avec rk et tout puis je vois arriver vers nous Larry ducoup je cala pas puis il vien il tchèk Rk et me fait la bise ducoup il me demande si cava mais il voit que je lui réponds froidement alors il arrête la discussion et moi je vais sur le balcon .
Pdv Larry
Moi: wesh elle a quoi Loanly?
rk:ché ap moi ~en levant les épaules ~
rk:attend j'vais lui parlerPdv rk
*je vais sur balcon et j'la vois regarder de coucher de soleil *
j'me met a côté d'elle.
moi: cva?
elle:wai tranquille et toi?
moi: on est la posé mais dit moi?
elle:oui?
moi: ya un problème avec Malik?(larry)
elle: non ya rien pourquoi ?
moi: bah taleur la t'es parti comme sa alors il ma demander si yavais un problème ducoup chuis venu te demander...après si tu veux pas m'en parler tkt .
elle: non enfaite tu te rappelle on a tous fait nos années de primaire ,collège et lycée ensemble avec koba,Naïla,Larry,Toi et moi??
moi:Oui pourquoi ?
Elle: Bah depuis les dernières années de lycée Larry ma plus calculer jusqu'à aujourd'hui et toi même tu c'est qu'au lycée on était proche lui et moi ?
Moi:ouais j'me rappelle j'étais le seule a le savoir puisque j'étais ton meilleur pote wsh.
elle: Wai j'men rappelle d'ailleurs on c'est éloigné depuis tu trouves pas?
moi:ouais mais tu reste ma mllre pas vrai ?
elle: Logique wshh t le sang
moi: bon revenons a toi et malik
elle: wai donc je te disais qu'on était proche et que du jour au lendemain il me parlait plus et le fait qu'il soit revenu aujourd'hui comme si de rien était et bien sa a fait revenir les souvenirs...
moi:ahh c'est pour sa que vous ne vous parler plus?
elle: correction c'est LUI qui me parle plus .
moi: wai c'est la même bon bah je retourne a l'intérieur on se revoit labas lyy ~ clin d'œil ~
elle:~me sourit ~_____________________
a suivre...
687 mots.
VOUS LISEZ
L.A.2.R.Y [ la 6tblanche]
Historia CortaLoanly x Malik première histoire sur un coup de tête alors lis et tu verra ;)