4✨

48 2 0
                                    


20:30,evry bat7,chez koba📍

Tout le monde mangeait à table,il y avait un silence très gênant alors Loanly décida de prendre la parole:

Loanly:hey,humm les gars je tenais à m'excuser mais surtout vous remercierez d'être la pour moi dans ce moment on va dire assez compliqué et pour vous remercier je vous propose une semaine dans une villa....alors vous en dites quoi?

Ryad:On sais que c'est un moment compliqué pour toi et Laynly et honnêtement si sa peut nous changer les idées bah pourquoi pas?
Mais et l'enterrement de ton père?

Loanly:Ils nous laisserons pas le voir puisque est mort a l'étranger dans ses missions....mais ça va aller j'vous le promet~faux sourire ~
Alors pour la villa sa vous dit?

Larry:bah honnêtement moi chuis ok hin,après les autres j'en sais rien.

Koba et Rk:Wai nous on est O.P wesh c'est pas une question sa ~rire~

Naïla:Bah Loanly tu connais dja ma réponse hin ~rire~

Laynly:La mienne aussi ducoup ~sourire ~

Loanly:Bah c'est ok ducoup ~sourire ~

skipe jusqu'à vendredi,jour du départ ,6h

Pdv Loanly


mon réveille sonne mais wallah chuis trop fatigué donc je me rendors...1h plus tard Laynly et Naïla saute sur mon lit enfin le lit a koba ducoup (on est toujours chez lui avec les gars et tout):
moi:HAAAAA PUTAIN NIQUER VOS RACE!!!

Elles:~fou rire~ allez debout on doit partir dans 1h et les gars sont déjà en bas.
Moi: ok  donnez-moi 20 minutes...

Je vais dans la salle de bain ,je me brosse les dents,me douche, je me coiffe et m'habille comme sa:

avec des claquettes et des lunettes de soleil histoire de cacher mes cernes puisque j'ai trop la flemme de me maquiller 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

avec des claquettes et des lunettes de soleil histoire de cacher mes cernes puisque j'ai trop la flemme de me maquiller 😭...enfinnn breeef.
Je descends en bas en mode bad bitch ma lévé 🤣 :

moi:Salam les moches ~✌🏾~
koba:a croire t'es belle toi? ~tchiip~
moi:toi t'es le plus beau ~rire et bisous sur sa joue ~

koba:et les gars vous avez sa vous ?~rire~

ryad:Abon Loanly t'es comme sa?ok je retiens ~fait semblant de bouder ~

moi:~m'approche de lui et lui fait un calin et un bisou sur la joue ~ mais non mon bébé toi t'es le meilleur.

Malik:raaahwé sa disquette tout le monde sauf moi?? ok ok ~déçu ~

moi: (m'assoie sur lui et fait un bisou sur sa joue)
mais non roooh ~rigole ~

Malik:Et la tu parle plus koba? ~rire~

koba:et vzy t'façon elle m'aime moi et c'est tout.

rk:j'ai juré vous êtes des malades ~rire~

moi: j'vous aimes tous ohh bon j'vais voir les filles dans la cuisine.

eux: azy

Je rentre dans la cuisine :

moi:SALUT MES BEBEW!!!

Naïla:Salut mon coeur ,alors maintenant t'es de bonne humeur?

moi:Ouais oklm,Lay ça va?
(Lay=Laynly)

elle:Mouais bof bof hin ~sourire faible ~

moi:Il te manque hin? ~😕~

elle:~les larmes au yeux ~ Oui beaucoup...
moi:Il me manque aussi bébécita ~la prends dans mes bras ~

elle:j'vais prendre l'air sur la terrasse...

moi: t'es sur que cava?

elle: oui tout va bien...

Elle quitte la cuisine.

Pdv Laynly

Je sors de la cuisine pour me rendre sur la terrasse,je passe par le salon puisque c'est le seul passage pour avoir accès a la terrasse mdr...les gars sont dans le salon..Merde...je passe devant eux rapidement ,je crois que koba a remarqué mes larmes qui coulaient...

koba:Hey, cva?

moi:oui cava t'inquiète ~larmes qui coulent ~

rk: bah non cvaa pas tu pleure la...

Larry:allez viens on t'fais un câlin ma ptite...

rk,koba et larry me font un câlin collectif mdrr ils sont trop mignons avec moi.

moi:merci beau les gars.

rk:c'est encore a cause de son décès c'est sa?

moi: oui...~pleure~ il me manque beaucoup....

rk : allez vien la pleure pas..j'aime pas vous voir comme sa avec Loanly...je sais quelle fait comme si tout allait bien...mais en vrai elle va mal ...très mal.

PDV LOANLY

Le fait de voir ma petite sœur comme sa sa me brise le coeur alors sans même m'en rendre compte je commence à lâcher des larmes...Naïla me prend dans ces bras et essaye de me réconforter:

Naïla:Arrête mon bébé cava aller t'en fais pas...bon je vais me préparer...tu restes la?

moi:Oui t'inquiète j'vais manger un truc ...~clin d'œil ~

Elle sort et va se préparer...

PDV NAÏLA

Sa me fait beaucoup de peine de les voir comme sa mais bon je sais pas quoi faire...alors je passe dans le salon et prend larry a part et lui dit d'aller dans la cuisine pour réconforter Loanly parce que je sais qu'elle l'aime encore.

Larry:Ok j'vais la rejoindre...

PDV LARRY(Malik)

j'rentre dans la cuisine et j'la vois un verre d'eau a la main et elle regarde des photos de son père sur son téléphone,elle me fait d'la peine wallah.

moi:hey
elle:~essuie ces larmes vite fait~ hey
moi:il te manque beaucoup pas vrai?
elle:~s'effondre en pleure~
moi: hey bella arrête de pleurer , j'aime pas te voir comme sa moi.
elle:désolé,c'est vraiment plus fort que moi~essuie ces larmes~
moi:un calin?
elle:j'veux bien wai ~ptit rire~
moi:j'voulais aussi m'excuser d'avoir été distant avec toi...ryad ma raconter et j'voulais pas en arriver la...si j'avais pas été la tu te serais pas fait tirer dessus et peut être même que tu s'rais pas venu...

elle:hey regarde moi.
(j'la regarde ducoup mdr)
tu na absolument rien a voir avec sa et rien n'est de ta faute a vrai dire si j'avais appelé la police au lieu de vouloir vous sauvez sa se serait pas passé comme sa .

moi: bon allez vide ton esprit de tout sa et fait moi un bisou sur la joue bella.

elle: arrête avec ce surnom sa date de primaire quand mm ~rire~

moi: ~rigole~ allez mon bisou laa on doit partir et on s'ra en retard.

elle: ~m'embrasse au coin de la lèvre ~

moi:Ohh tu perd pas de temps ~rigole ~
elle: ~rigole ~ Arrête de faire l'idiot et on y va
moi:~met mon bras autour de son coup ~ allons y.

On sort de la cuisine tout le monde avait sa valise et nous somme parti a l'aéroport.

__________________________
A suivre ...
1063 mots

L.A.2.R.Y [ la 6tblanche]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant