chap:8

755 85 6
                                    

   Deux semaines après la conférence de presse,une interview avait été préparer. Liam jusque là devait être suivit de partout.Jenna faisait bien son travail,qui allait sûrement bientôt se terminer. Ils n'auront plus besoin d'elle étant donné que les élections étaient terminées il fallait juste découvrir qui était le cerveau de cette affaire ce n'était certainement pas Richard parker mais une autre personne qui connait très bien la famille!

Il fallait maintenant qu'elle trouve un endroit idéal,pas un hôtel c'est trop risquer!

~Mademoiselle Jones l'interview va bientôt commencer,et nous voulons que vous soyez prête à temps!

~Oui j'y veille!

Elle le mit dans la voiture et l'amenna où elle savait que personne ne viendra les cherchés sa mission doit être accompli,le trajet se fera plus long.

~Monsieur attacher votre ceinture de sécurité c'est la septième fois que je vous le demande!

~Il fait chaud là vous êtes aveugle ou quoi??

Sa reaction ne fut pas très jolie à voir il s'executa en roulant des yeux!

~Où allons nous ça fait un moment que vous conduisez!!

~Où personne ne pourra nous trouver, c'est trop dangereux pour vous en ce moment!

~J'y crois pas ! Je ne suis plus un enfant bon sang!

~Vous vous comportez pourtant comme tel !

Elle se concentra sur la route,le plus important pour elle était à présent de l'éloigner d'ici,elle se dirigeait vers un ancien camp millitaire,celui qu'elle appellait son refuge!

À l'entrée de la forêt,elle pouvait remarquer la frousse de son petit patron ce qui la fit esquisser un sourire !
Elle se gara devant la tente et prit les sacs qu'elle avait préalablement préparer!
Liam n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il était là, sa tête était pleine de question sans réponse.

~Je sais que vous vous posez un nombre incalculable de questions mais je suis charger de vous surveillez pendant une opération qui nous permettra de traquer une personne !

~Et qui donc?

~C'est confidentiel.

Elle installa tout ce dont elle aura besoin,rester dans un hôtel cinq étoile et bien ce n'était pas ce qu'elle voulait,elle en profitait pour regagner un peu la nature. Cet endroit et bien elle l'adorait c'est ici qu'elle venait s'entrainer de temps à autre.

Son chef lui a demander de s'éloigner pendant deux à trois jours le temps de terminé l'opération!
Pendant tout ces faits et gestes,Liam admirait son corps,déja deux semaines qu'il le contemplait sans pouvoir le toucher c'était sûrement l'occasion parfaite!

Il s'approcha d'elle malicieusement et dès qu'elle comprit ce qu'il voulait faire,elle fit un bond en avant!

~Mais ça ne va pas non?ne tentez plus quoi que se soit la prochaine fois je serais capable de vous découpez en rondelle!

~Pourquoi voulez vous résister?? Je sais que je vous fais de l'effet!
Il l'avait dit de façon tellement sensuel qu'elle eu des frissons!

~Vous êtes malade!

Elle était à présent assise nettoyant son arme en le caressant comme un petit chaton à qui on risquait de faire du mal!
Liam ne comprennait pas comment elle faisait pour résister autant devant un homme aussi charmant aue lui. Il devait percer le mystère,il la veut pour lui juste une nuit c'est sa mission à présent!

JENNA JONES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant