Le camion dans lequel elle était enfermé se dirigeait vers une destination inconnu,Jenna se reveilla avec un mal de tête sévère elle avait l'impréssion d'avoir dormit pendant des jours et des jours.Tout était sombre autour d'elle,elle se tint la tête pour faire un massage afin de faire disparaitre la douleur,un bruit presque anodin se fit près d'elle,elle n'y prêtta pas attention, mais quand la lumière du jour frappa enfin l'intérieur de l'espace où elle se trouvait,ce qu'elle vit la laissa sans voix.Des jeunes filles de différents âges,des adolescentes aux adultes étaient toute attachées comme de vulgaire gibiers dont la livraison se faisait. Toutes semblaient encore endormi sous l'éffet de l'injection qui leurs avaient été administrées. Elle secoua chacune d'elle mais elle ne se reveilla guère,la température semblait avoir montée,l'adolescente qui était adossée contre la tôle froide du camion se reveilla enfin,elle accourut vers elle et la secoua légèrement pour qu'elle se reveille.
~Heyy allez debout!
Jenna lui administra de petite claque qui la fit se reveiller totalement.
Elle pouvait lire dans les yeux de l'adolescente de la peur,ses yeux rougies et enflés par le fait qu'elle est beaucoup pleurée,peinait à s'ouvrir.~Dis moi comment appelles tu?
~Alexa,où nous ammènent ils?? J'ai été kidnappé.
~Du calme nous allons tous sortir d'ici. Tu vas m'aider à reveiller le reste ok?
La jeune fille acquiessa,Jenna l'aida à détacher les cordes qui liaient ses membres,elles reussirent à reveiller tout le monde à temps.
~Les filles,vous devez rester calme,moi c'est Jenna agent du C.I.A,je suis dans la même situation que vous toute ici présente et le mieux c'est de garde votre calme,je vais nous faire sortir d'ici.
Elle sentait la panique,Jenna faisait de son mieux calmer tout le monde.
Pendant un instant,elle sentit l'engin dans lequel elles étaient s'arrêter,Jenna leurs demanda de rester calme et de faire comme si de rien était. Elles vient les portes du camion s'ouvrir et les rayons lumineux lui frappa les yeux.Des hommes armés les força à descendre du véhicule,le bâtiment en face d'eux leurs donna froid dans le dos. Il s'agissait d'une maison close. Les trainant à l'intérieur comme une marchandise,les hommes les fit entrer par la porte de derrière et une femme assez âgée à moitié nu les fit fasse au même moment Jason entra et siffla.
Il s'adressa à la femme qui venait de se pointer.
~Je veux que tu me prépares toute ces beautés pour ce soir. Il lui fit un clin d'œil et pousuiva.
~Celle ci je la veux pour moi! Tout seul. Il pointa Jenna du doigt et à ce moment elle voulait juste aggriper son cou,lui trancher son bijou de famille.~Elles seront prête ne t'inquiète pas Diablo.
Il ressortit de la salle et laissa les filles dans la peur,chacune d'elle comptait sur Jenna pour les sortir de là.
La femme qui d'après ce qu'elle a entendu s'appelle Valentina les ammena dans une pièce pour les préparer,il était environ dix sept heures et Jenna devait absolument trouver un plan pour les sortir d'ici...
Elle chuchota aux autres en les demandant si elles avaient une idée de où elle était.~Nous sommes à Miami!
La personne qui venait de parler était une des filles du groupe elle avait à peu près le même âge que Jenna.
Il fallait faire comme si de rien était pour ne pas être suspecter,si il faille qu'elle sorte de cet endroit c'est après avoir mit une balle dans le crâne de Jason.
Elle ressera son poing et retint son souffle.
VOUS LISEZ
JENNA JONES
General FictionÊtre garde du corps du fils d'un gouverneur pas très facile! Rester professionnel son objectif! Mais qu'est-ce qui va se passer quand ce coureur de jupon ne la laissera pas accomplir sa mission comme il se doit. Entre le travail, le désir et l'a...