Hello, très bonne année à tout le monde. Que dieu puisse vous combler de sa grâce et que cetta année soit pour vous un rivière intarissable de bonheur, de santé et de succes.
Bradley était adossé contre le mur blanc, attendant patiemment dans les couloirs de l'hôpital, que l'opération se termine. Son visage s'illumina quand il vit Liam débarquer comme un fou furieux. Par pur instinct,il le prit dans ses bras aussi fort qu'il le put.
~Où est-elle??
~ Aux urgence!
Pendant une attente éternelle, personne n'osa émettre le moindre son. Le clin que se fit quand l'opération s'eut terminée, les poussa à tourner la tête vers la porte. Le médecin vêtu de sa blouse bleu sortit et ils se dirigèrent vers lui.
~J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je commence par laquelle ?
~Celle que vous voulez, mais parlez !
~La première opération s'est bien déroulée. Nous avons pu extraire la balle.
~Et la mauvaise?? Dit Bradley ?
~La balle a bien failli détruire son utérus, mais il a juste été endommagé. Et pour résoudre ce problème, il nous faut faire une seconde opération.
~Alors faites le ! Lança Liam.
~Ce n'est pas tout. Cette opération risque de lui faire perdre le bébé.
~Quel bébé ?
~Votre fiancée est enceinte de trois semaines.
~Quoi??
~Vous ne le savez pas ?
~Je n'y comprends absolument rien.
~Le plus important est que s'il faille qu'on sauve le bébé, elle n'aura plus jamais la possibilité d'avoir enfant et dans le cas contraire on lui fera faire un avortement pour pouvoir effectuer l'opération.
Tout se brouillait dans sa tête. Était-ce une mauvaise blague ou s'était un cauchemar dans lequel il n'arrivait pas à se réveiller. Et lui qui ne voulait pas avoir d'enfants maintenant il en voulait plein avec elle. Ce bébé était le sien, il en était sûr.
~Faites un avortement ! Lâche t-il.
~Pardon ? S'écria Bradley qui était au bord de l'asphyxie. Tu ne peux pas lui faire perdre son enfant.
~À mon humble avis, c'est ce qu'il faut faire. Répliqua le médecin.
~Alors passez à l'opération s'il lui arrive quelque chose, je ferais fermer cet hôpital et ...
Il se mit à pleurer à chaudes larmes. C'était sa faute, il n'aurait jamais dû la laisser y aller. Et il se demandait bien ce qu'elle pensait de lui. En plus de cela il était sur le point de se marier à une vipère. Sa masse de cheveux souffrait du martyre qu'il lui infligeait avec ses mains. Il s'assit contre le sol froid et s'adossa sur le mur. Puis, replia ses jambes sur lui.Trente minutes s'écoulèrent, une heure, deux heures, deux heures trente et l'opération s'eut enfin terminé. À la plus grande satisfaction de tous. Le médecin en charge de l'opération le visage couvert de sueur et un rictus aux lèvres.
~Elle est hors de danger ! L'opération a été d'un grand succès.
Ils purent enfin sentir la pression redescendre.
~Quand pourrons-nous la voir??
~Pas cette nuit, elle a besoin de repos, vous pouvez revenir demain matin, elle sera réveillée.
~Docteur je ne peux pas quitter d'ici sans l'avoir vu ! S'il vous plaît !
~Passez à l'accueil. Une personne après l'autre. Puis, il s'en alla.
~Bradley ! Vas y d'abord.
~Non tu peux y aller.
~J'insiste.
Il alla récupérer un uniforme stérile à l'accueil puis entra dans la chambre. Voir sa meilleure amie dans cet état, ne le laissa pas indifférent. Il ressortit un quart d'heure après.~Je dois rentrer et prévenir ses parents et le prochain vol est dans trente minutes. Prends soin d'elle.
~Merci pour tout ce que tu fais.
~Je t'en prie ! Elle est comme ma sœur après tout.
Ils se prirent dans les bras et Bradley s'en alla... Il prit un uniforme à son tour et entra dans la vaste pièce de couleur blanche et s'assit près d'elle. Seul le bruit que font les machines lui permette de garder espoir. Il prit sa main dans la sienne et la caressa. Puis quand il vit son ventre, il se souvint qu'il a demandé que l'on élimine cet être. Si elle l'apprend, elle ne lui pardonnera jamais peut comprendra t-elle le besoin et la raison pour laquelle il devait prendre cette décision.
VOUS LISEZ
JENNA JONES
Ficción GeneralÊtre garde du corps du fils d'un gouverneur pas très facile! Rester professionnel son objectif! Mais qu'est-ce qui va se passer quand ce coureur de jupon ne la laissera pas accomplir sa mission comme il se doit. Entre le travail, le désir et l'a...