Dans ce chapitre , il y aura probablement des choses que vous de connecterai pas alors préparer votre google et si vosu ne savez pas un truc chercher le sur google et vous pourrez répondre.
Questions :
1) Tu préfères la mauvais temps ou le beau temps ?
2) Tu préfères mourir en te suicidant ou mourir de vieillesse ?
3) Tu préfères être professeur pour des maternelles ou pour des collégiens ?
4) Tu préfères la PS4 ou la switch ?
5) Tu préfères la SVT ou la Chimie ?
6) Tu préfères les pizzas avec olives noir ou avec olives verte ?
7) Tu préfères l'actrice gal gadot ou Scarlett Johansson ?
8) Tu préfères Lolirock ou Wakfu ? (se sont des dessins animés )
9) Tu préfères TikTok ou instagram ?
10) Tu préfères Wattpad ou Webtoon ?
Réponses :
1) Je préfere le mauvais temps. j'adore l'orage, alors qu'avant j'en avais peur !
2) Mourrir de vieillesse !
3) Pour des maternelles car ils te respectent, genre les collégiens ils sont chiant. Meme moi.Et puis les maternelles, c mignon.
4) La switch ... pas d'explications.
5) La svt, je c pas je trouve la SVT c plus intéressant. Mais sa depend des fois aussi.
6) Olives noir, je c pas si g deja gouter avec des olives verte. Je c meme pas si sa existe...
7) J'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour Scarlett Johanson
8) Wakfu, j'adore c trop cool, je trouve c autant pour les filles que pour les garçons en vrai.
9) Je sais pas, je n'ai que Tiktok donc je ne peut pas dire.
10) Je c pas j'arrive pas a choisir. Sa dépend des Période avec moi, genre un moments je suis H24 sur Wattpad ( comme un peu en ce moments ) et des fois H24 sur Webtoon.
VOUS LISEZ
Tu préfères ?
RandomVoila un tu préfères j'adore le concept, alors j'ai décider dans faire un !!! Rien de plus compliquer que sa ! 😄 je publierais des chapitres de cette histoire quand sa me chantera, pas besoin de me supplier de faire un chapitre !!