Tu préfères 3

39 9 98
                                    

Question :

1) Tu préfères les fruits ou les légumes ?

2) Tu préfères les framboises ou les fraises ?

3) Tu préfères le salée ou le sucrée ?

4) Tu préfères être chauve ou avoir des cheveux de 2 mètres de longs ?

5) Tu préfères le matin ou l'après-midi ?

6) Tu préfères manger d'abord se que tu aimes pas puis ce que tu aimes ou ce que tu aimes et ensuite ce que tu n'aimes pas , dans un repas ( pas le repas entier, juste le plat principale )

7) Tu préfères etre fille/fils unique ou avoir des frères et soeur ?

8) Tu préfères avoir froid ou avoir chaud ?

9) Tu préfères savoir quand tu va mourrir ou savoir comment tu va mourrir ?

10) Tu préfères voyager a toute les vacances que tu a dans des endroit que tu n'aime pas ou rester chez toi sans voyager, toute ta vie ?

Mes réponses :

1) Les fruits !!!

2) Framboises, mon fruit préféré !!!

3) Le sucrée, mais pas a vie !!!!!

4) Des cheveux de 2 mètres de longs, je me vois pas sens cheveux !!!

5) L'aprèm !!

6) D'abord ce que j'aime pas puis ensuite ce que j'aime !!

7) Je préfère avoir des frères et soeur !!!!

8) Avoir froid !!!!

9) Savoir comment je vais mourrir !!! Sinon si tu sais quand tu vas mourrir, tu n'auras plus de vie genre tu diras a tous le monde au revoir, c'est la dernière fois qu'on ce voit. Je me vois pas faire sa !!

10) Rester chez moi sans voyager toute ma vie !!!! Si tu n'aimes mas l'endroit sa n'a aucun intérêt !

Tu préfères ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant