Questions :
1) Tu préfères te faire pipi dessus ou te faire caca dessus ?
2) Tu préfères le train ou le bus ?
3) Tu préfères les glace avec un bâton en bois ou avec un conne ?
4) Tu préfères les volets en bois qu'on doit fermer nous même ou les volets électrique ?
5) Tu préfères le patinage artistique ou la danse sur glace ?
6) tu préfères tomber dans une toute petite flaque de boue ou dans un grand lac rempli d'eau ?
7) Tu préfères les zoo ou les aquarium ?
8) Tu préfères inviter des gens chez toi ou aller chez des gens ?
9) Tu préfères offrir ou recevoir ?
10) Tu préfères les films avec de vrai acteurs ou un film d'animation ?
Réponses :
1) me faire pipi dessus ...
2) je préfère le bus, le train je ne l'ai pas pris souvent
3) je sais pas ........... je dirais ......................... avec un conne
4) les volets électrique comme sa l'été, je n'ai pas de moustique qui rentre
5) je sais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!! 😫 Je peut avoir un Joker s'il vous plait ??!!
6) eh bien disons que je pars a mon travaille, si je me retrouve tremper c'est pas ouf donc je dirais la petite flaque de boue, elle ne recouvre pas tous le corps donc sa va .
7) Je sais pas, le zoo parce que j'adore les tigres et dans les zoo il y en a .
8) j'adore aller chez des gens
9) Recevoir !!!!!! #radine 😂😆
10) j'aime beaucoup les deux,pendant un longs moments j'aimais pas trop les film avec e vrai acteurs mais la j'aime un peu plus avec de vrai acteurs que sans acteurs .
Voila fin du chapitre. je vosu avez dis qu'il y aurais des questions un peu bizzard !😂
VOUS LISEZ
Tu préfères ?
RandomVoila un tu préfères j'adore le concept, alors j'ai décider dans faire un !!! Rien de plus compliquer que sa ! 😄 je publierais des chapitres de cette histoire quand sa me chantera, pas besoin de me supplier de faire un chapitre !!